Vacances Le plus grand choix et les promotions vous garantissent les meilleurs tarifs.

L’Espagne reste cette année la destination privilégiée des Belges pour les prochains congés de juillet et août. Depuis les déboires géopolitiques rencontrés par la Turquie et la Tunisie, ainsi que l’Égypte (dans une moindre mesure, d’autant que la destination est davantage prisée en hiver qu’en été), les Belges se sont tournés massivement vers d’autres contrées.

L’Espagne, donc, qui caracole toujours en tête des vacances en avion, mais aussi la Grèce (après avoir aussi subi un sérieux contrecoup suite à la quasi-faillite du pays), l’Italie ou encore la Bulgarie et le Cap-Vert. Cet hiver, il ne restait d’ailleurs que 48 places disponibles à destination de l’Espagne, notait-on chez Thomas Cook à la veille de Noël.

Pour le vacancier , il est donc grand temps de songer à réserver, d’autant que la période de promotion bat son plein. Dans 98 % des cas, et pour autant qu’il reste des disponibilités en dernière minute, les tarifs sont plus intéressants en réservant tôt que deux semaines avant le départ.

(...)

Découvrez la suite de cet article dans notre Edition Abonnés. Si vous n'êtes pas encore inscrit, découvrez nos offres et nos tarifs ci-dessous.