Cristiano Ronaldo reçoit le 5e Ballon d'Or de sa carrière

Publié le à Paris (AFP)

La star du Real Madrid, le Portugais Cristiano Ronaldo, a sans surprise reçu le 5e Ballon d'Or de sa carrière, ont annoncé jeudi les différents canaux de L'Equipe et France Football qui organisent ce prix.

Le Portugais, déjà sacré en 2008, 2013, 2014 et 2016, rejoint ainsi au palmarès son grand rival Lionel Messi, qui a également remporté la prestigieuse distinction individuelle à cinq reprises (2009, 2010, 2011, 2012, 2015). Cristiano Ronaldo a notamment remporté le Championnat d'Espagne et la Ligue des champions avec le Real Madrid lors de la saison écoulée.

© 2017 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.