Mondial-2018: la France gagne en Bulgarie 1-0 et reste en tête de son groupe

Publié le à Sofia (AFP)

La France, victorieuse sur la plus petite des marges en Bulgarie (1-0), a conservé samedi la tête du groupe A des qualifications au Mondial-2018, avec un point d'avance sur la Suède.

Les Bleus ont leur destin en mains: un succès contre le Belarus mardi au Stade de France leur permettra de se qualifier même si les Suédois gagnent contre les Pays-Bas.

Le but victorieux des Bleus à été marqué à la 3e minute par Blaise Matuidi. La mauvaise nouvelle est que N'Golo Kanté, pièce essentielle du milieu de terrain, s'est blessé en fin de première mi-temps.

Les Français devaient déjà se passer pour cette séquence de joueurs majeurs comme Paul Pogba, Laurent Koscielny, Benjamin Mendy ou encore Ousmane Dembélé.

© 2017 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.