ATP Queen's - Murray, éliminé d'entrée par Kyrgios pour son retour, s'interroge sur Wimbledon

Publié le à LONDRES (GBR)

L'ancien numéro 1 mondial Andy Murray a été battu en trois sets par l'Australien Nick Kyrgios (ATP 21) dès son entrée en lice mardi dans le tournoi du Queen's à Londres. Cette rencontre marquait le grand retour sur le circuit de l'Écossais, retombé 156e mondial, après plus de 11 mois d'absence.Le Britannique de 31 ans, opéré à la hanche en janvier et qui a calibré son retour pour la saison sur gazon, a émis des doutes sur une possible participation à Wimbledon, deux semaines avant le tournoi du Grand Chelem qui débutera le 2 juillet. "Physiquement ce n'était pas la panacée, j'ai commencé à fatiguer à la fin", a dit Murray après sa rencontre face à Nick Kyrgios, redoutable sur gazon. "C'était un bon test pour moi après une si longue période loin des courts", a-t-il ajouté en se félicitant que sa hanche ait "semblé tenir". "Si cela avait été un match en cinq sets aujourd'hui, cela aurait été une autre heure et demie de tennis. Cela aurait été difficile pour moi", a reconnu l'Écossais qui n'avait plus joué en compétition officielle depuis les quarts de finale du dernier Wimbledon 2017, soit 342 jours. "Je ne vais rien exclure. Je ne vais pas exclure de jouer Eastbourne et ne pas jouer Wimbledon. Je ne suis pas sûr encore", a lâché le double vainqueur de ce tournoi. "Je vais devoir attendre et voir ce qui se passe les prochains jours, et discuter avec mon équipe, parce que je ne sais pas exactement ce qui est bon pour moi à ce moment précis." (Belga)
© 2018 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Betfirst - Livepartners

Ailleurs sur le web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

Certains imprévus viennent pimenter votre vie, bousculant du même coup un agenda très organisé.

Taureau

Vous allez devoir faire l’impasse sur quelque chose et oublier les questions d’intendance.

Gémeaux

Un climat glacial règne tout d’un coup dans votre vie sentimentale. Faites une concession !

Cancer

Ne laissez pas votre esprit romantique vagabonder trop longtemps. Vous pourriez avoir quelques désillusions.

Lion

Vous apportez une touche de fantaisie dans votre relation sentimentale. Vous pimentez votre couple.

Vierge

Par le plus grand des hasards, vous avez la possibilité de nouer des contacts très utiles pour la suite de votre carrière.

Balance

Une contrainte financière est à l’ordre du jour. Entourez-vous du maximum de précautions.

Scorpion

Vous vous libérez de tout ce qui fait entrave à votre bonheur. Vous êtes beaucoup plus sélectif.

Sagittaire

Vous commencez à prendre conscience des changements qui s’imposent dans votre couple.

Capricorne

Votre partenaire essaie de vous dire quelque chose. Soyez-y attentif. Ne faites pas la sourde oreille indéfiniment.

Verseau

Une réelle et sincère complicité s’installe ou se renforce dans votre couple. Vous partagez un bel équilibre.

Poissons

Que ce soit dans le cadre affectif ou professionnel, n’essayez pas de vous opposer ou d’entrer en conflit avec les autres.

Facebook