ATP Queen's - Murray, éliminé d'entrée par Kyrgios pour son retour, s'interroge sur Wimbledon

Publié le à LONDRES (GBR)

L'ancien numéro 1 mondial Andy Murray a été battu en trois sets par l'Australien Nick Kyrgios (ATP 21) dès son entrée en lice mardi dans le tournoi du Queen's à Londres. Cette rencontre marquait le grand retour sur le circuit de l'Écossais, retombé 156e mondial, après plus de 11 mois d'absence.Le Britannique de 31 ans, opéré à la hanche en janvier et qui a calibré son retour pour la saison sur gazon, a émis des doutes sur une possible participation à Wimbledon, deux semaines avant le tournoi du Grand Chelem qui débutera le 2 juillet. "Physiquement ce n'était pas la panacée, j'ai commencé à fatiguer à la fin", a dit Murray après sa rencontre face à Nick Kyrgios, redoutable sur gazon. "C'était un bon test pour moi après une si longue période loin des courts", a-t-il ajouté en se félicitant que sa hanche ait "semblé tenir". "Si cela avait été un match en cinq sets aujourd'hui, cela aurait été une autre heure et demie de tennis. Cela aurait été difficile pour moi", a reconnu l'Écossais qui n'avait plus joué en compétition officielle depuis les quarts de finale du dernier Wimbledon 2017, soit 342 jours. "Je ne vais rien exclure. Je ne vais pas exclure de jouer Eastbourne et ne pas jouer Wimbledon. Je ne suis pas sûr encore", a lâché le double vainqueur de ce tournoi. "Je vais devoir attendre et voir ce qui se passe les prochains jours, et discuter avec mon équipe, parce que je ne sais pas exactement ce qui est bon pour moi à ce moment précis." (Belga)
© 2018 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Ailleurs sur le web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

Sur le plan professionnel, vous reprenez le dessus sur vos adversaires pour rester dans la course.

Taureau

Vous pouvez envisager l’avenir sereinement. Vous prenez un bel engagement affectif avec l’être aimé.

Gémeaux

Vous êtes plus flexible. Vous acceptez facilement les nouvelles méthodes de travail qui vous permettent d’atteindre votre objectif.

Cancer

Vous avez une imagination débordante qui séduit votre partenaire. La passion ne tarde pas à renaître.

Lion

Derrière l’assurance que vous dégagez, vous avez davantage besoin d’être rassuré sur les sentiments que vous porte l’être aimé.

Vierge

Votre marge de manœuvre est désormais beaucoup plus importante. Vous pouvez vous permettre de vous engager sur une nouvelle voie.

Balance

Vous pouvez déléguer au travail, vous reposer entièrement sur quelqu’un en toute confiance.

Scorpion

Vos convictions ou vos idées quelque peu avant-gardistes plaisent à vos collègues ou associés.

Sagittaire

Sur le plan professionnel, votre expérience est un atout important. Vos conditions de travail sont plus intéressantes et gratifiantes.

Capricorne

Vous exprimez à votre partenaire vos envies, vos désirs, voire vos phantasmes. Vous vous décomplexez.

Verseau

Au travail, vous êtes performant. Vous donnez le meilleur de vous-même. Vous surprenez.

Poissons

Vous êtes, comme hier, très inquiet par rapport à votre relation sentimentale. Vous faites le premier pas vers votre partenaire.

Facebook