Coupe d'Europe FIBA (m) - Mons-Hainaut battu 64-69 par Demir Insaat jouera sa qualification en Ukraine

Publié le à BRUXELLES (Belgique)

Mons-Hainaut s'est fait surprendre par les Turcs de Demir Insaat Instanbul 64-69 (repos 26-31), mardi soir à la Mons Arena, lors de son 5e match de la Coupe d'Europe FIBA masculine de basket. Cette défaite prive les Hennuyers de la première place du groupe G. Ils occupent la 2e place à égalité de points (9) avec les champions du Kosovo du Sigal Prishtina, 1er, et Demir Insaat. Les Renards ont d'emblée été menés bouclant les dix premières minutes avec 5 points de retard (15-20). Les hommes de Daniel Goethals ont ensuite couru derrière le score sans réussir à passer devant face à la solidité adverse. Tre Demps (16 pts) et Christopher Jones (14) ont été les Montois les plus en vue. Mons-Hainaut se déplacera le mercredi 6 décembre chez les Ukrainiens du Khimik Yuzhne, qui ont perdu leurs cinq premiers matchs, en conclusion de la phase de groupe. Une victoire qualifiera les Renards pour la suite de la compétition. Prishtina et Demir Insaat joueront la 2e place qualificative au Kosovo le même jour. Les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour le 2e tour (4 groupes de 4) dont les deux premiers iront en huitièmes de finale. (Belga)
© 2018 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Betfirst - Livepartners

Ailleurs sur le web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

Vous communiquez facilement avec les autres. Si vous y mettez les formes, vous pouvez sans aucun doute faire passer votre message.

Taureau

Si vous attendez une réponse suite à une demande, vous allez bientôt pousser un ouf de soulagement.

Gémeaux

C’est votre vie sentimentale qui vous occupe. Une rencontre pour les célibataires, le retour d’une belle harmonie conjugale pour les couples.

Cancer

Vous risquez de vous accrocher avec un parent ou un enfant. Il faut dire que vous manquez particulièrement de tact en ce moment.

Lion

Vous êtes en pleine réorganisation. Vous changez tout ce vous estimez ne plus correspondre à votre mode de vie.

Vierge

C’est le moment de parler d’argent, de trouver un arrangement. Attention cependant aux contretemps.

Balance

Vous avez besoin de dépoussiérer votre quotidien, de donner un coup de fraîcheur dans votre vie.

Scorpion

Après avoir tourné un problème ou une situation dans tous les sens, vous prenez enfin une décision.

Sagittaire

Vous êtes probablement contraint de changer de stratégie si vous voulez atteindre votre cible.

Capricorne

Évitez de prendre une décision sur un coup de tête. Écoutez le bon sens qui vous caractérise habituellement.

Verseau

Il est sans doute judicieux de demander conseil, de vous entourer de personnes compétentes.

Poissons

Une discussion d’argent risque de tourner court et vous n’aurez pas gain de cause.

Facebook