Coupe d'Europe FIBA - Mons-Hainaut battu de justesse par Prishtina dans son premier match

Publié le à MONS (België)

Mons-Hainaut s'est incliné 72-74 (mi-temps: 29-41) face aux Kosovars de Sigal Prishtina, mercredi, dans son premier match du groupe G de la Coupe d'Europe FIBA de basket. Mons a mal commencé la rencontre, accusant déjà un retard de 8 points au terme du premier quart (15-23). Au repos, le retard des Montois était de 12 unités (29-41). Mons-Hainaut a complètement relancé la rencontre dans le troisième quart, revenant à 2 petits points (54-56). Les dix dernières minutes ont été palpitantes, mais Prishtina a réussi à l'emporter grâce à un panier de Soshi à 18 secondes de la fin. L'Américain Juvonte Reddic a été le meilleur réalisateur montois avec 18 points. Dans l'autre rencontre du groupe, les Turcs de Demir Insaat se sont imposés 60-80 chez les Ukrainiens de Khimik. Lors de la prochaine journée, le 25 octobre, Mons-Hainaut rendra visite à Demir Insaat. Plus tôt dans la journée, Charleroi s'est imposé 76-78 chez les Biélorusses de Tsmoki-Minsk dans le groupe F. Victoire aussi d'Anvers, 84-91 à Sarajevo contre Bosna, dans le groupe A. Mardi, le Brussels a été battu 58-68 par les Chypriotes de Keravnos. Les 32 équipes ont été réparties en 8 groupes de 4. Les deux premiers de chaque groupe avancent au deuxième tour (quatre groupes de quatre équipes). . (Belga)
© 2018 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Ailleurs sur le web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

Un rapprochement dans les couples, une rencontre : ce début de semaine permet de vous rassurer.

Taureau

Vous avez intérêt à bien vous organiser. Vous risquez d’être fort sollicité sur tous les plans.

Gémeaux

Vous pouvez compter sur davantage de complicité dans votre relation sentimentale.

Cancer

N’attendez pas de vous retrouver au pied du mur pour réagir. Soyez prévoyant.

Lion

Votre réalisme, c’est votre force aujourd’hui. Vous ne vous laissez pas influencer par les rumeurs.

Vierge

C’est une journée idéale pour démarrer un projet. Il ne faut pas perdre de vue vos objectifs et avancer prudemment.

Balance

Vous êtes hyperactif et dynamique. Mais attention ! Une dispute avec un collègue n’est pas impossible.

Scorpion

Une remise en question de votre vie de couple est au programme. Les choix ou décisions que vous prenez brisent votre routine.

Sagittaire

Ne vous lancez pas dans de nouveaux projets. Cantonnez-vous aux travaux que vous maîtrisez bien.

Capricorne

Si votre confiance en vous paraît inébranlable, vos supérieurs ne sont pas tout à fait convaincus de vos qualités.

Verseau

Vous vous attelez à des tâches fastidieuses. Votre persévérance est votre force aujourd’hui. Vous êtes attentif à tous les détails.

Poissons

Vous engrangez les premiers résultats de vos efforts professionnels. Perfectionniste, vous ne vous en contentez pas.

Facebook