Francofolies de Spa - Un air de Tomorrowland aux Francofolies avec Lost Frequencies

Publié le à SPA (BELGIUMwaimes)

La 25e édition des Francofolies de Spa a connu jeudi en fin de soirée son premier grand moment avec le show proposé par Lost Frequencies en exclusivité francophone cet été aux Francofolies. "Nous sommes fiers de proposer un artiste talentueux qui va envoyer du lourd", avait annoncé Charles Gardier, co-directeur des Francofolies en prélude au set de Felix De Laet.Un présage car le DJ belge, qui fait danser la planète entière, a transformé la place Royale, qui accueille désormais la scène Pierre Rapsat, en dance floor géant. Une prestation remarquée, quoique un peu courte, qui restera dans les annales du Festival de par la qualité du show et l'ambiance festive qui se dégageait de la scène principale. Le jeune DJ (24 ans) a fait danser jeunes et moins jeunes sur ses hits les plus connus à commencer par "Reality" ou encore les reprises de "Baby, don't hurt me" d'Haddaway ou encore "Guinea Pig", de Girls in Hawaii, groupe que le Bruxellois adore et qui se produisait juste avant lui à Spa. Le show, qui a enivré les Francofous, était agrémenté de jeux de lumière, d'effets pyrotechniques et de lâchers de serpentins et confettis. En terres carnavalesques quoi de plus normal. Lost Frequencies a fait s'asseoir Spa dans une ambiance de plus en plus torride avec la rafale "Are you with me", "Beautiful Love" et "Crazy" - comme "vous l'avez été ce soir, public spadois, un grand merci". Le DJ proposait pour la toute première fois ce live show en Wallonie accompagné de Thibaut et Laurent ses musiciens et de Ken au chant. Un set manifestement apprécié par le public, généralement conquis par cette première journée dominée essentiellement par le rap et le hip hop. Vendredi, il pourra applaudir Cats on Trees, Arcadian, Ozark Henry, Sonnfjord, Suarez, Alex Germys mais surtout Francis Cabrel qui se produira sur le coup de 20h sur la scène Pierre Rapsat. (Belga)
© 2018 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Betfirst - Livepartners

Ailleurs sur le web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

Vous affichez clairement votre désaccord à vos supérieurs. Vous voulez vous désolidariser d’un projet.

Taureau

Votre vie amicale est loin d’être un long fleuve tranquille. Vous apprenez que vous avez été dénigré par un proche.

Gémeaux

Vous suivez votre intuition et prenez un certain nombre d’initiatives afin de sortir d’une situation de crise.

Cancer

Vous avez un peu de mal à modérer vos élans et, surtout, à prendre le temps de la réflexion.

Lion

C’est une journée de bilan, de calculs, de stratégies élaborées avec bon sens et lucidité. Vous prenez une bonne décision.

Vierge

Vous avez besoin de couper avec vos habitudes, votre environnement afin de retrouver un regard neuf, différent.

Balance

Vous gagnez en confiance, en assurance, notamment dans le cadre de votre travail, où vous excellez.

Scorpion

Vous n’avez pas ménagé vos efforts ces derniers jours. Vous avez répondu à pas mal de demandes venant de votre entourage.

Sagittaire

L’amour vous ouvre des horizons insoupçonnés. Vous vous laissez aller dans votre histoire.

Capricorne

C’est le moment de faire les bons choix professionnels. Ne laissez pas passer une opportunité d’évoluer.

Verseau

Après des déboires amoureux, vous décidez de repartir à zéro. Avec ou sans votre partenaire selon votre situation.

Poissons

Vous avez des idées à revendre. Rien ne vous empêche de prendre votre envol professionnel.

Facebook