Francofolies de Spa - Un air de Tomorrowland aux Francofolies avec Lost Frequencies

Publié le à SPA (BELGIUMwaimes)

La 25e édition des Francofolies de Spa a connu jeudi en fin de soirée son premier grand moment avec le show proposé par Lost Frequencies en exclusivité francophone cet été aux Francofolies. "Nous sommes fiers de proposer un artiste talentueux qui va envoyer du lourd", avait annoncé Charles Gardier, co-directeur des Francofolies en prélude au set de Felix De Laet.Un présage car le DJ belge, qui fait danser la planète entière, a transformé la place Royale, qui accueille désormais la scène Pierre Rapsat, en dance floor géant. Une prestation remarquée, quoique un peu courte, qui restera dans les annales du Festival de par la qualité du show et l'ambiance festive qui se dégageait de la scène principale. Le jeune DJ (24 ans) a fait danser jeunes et moins jeunes sur ses hits les plus connus à commencer par "Reality" ou encore les reprises de "Baby, don't hurt me" d'Haddaway ou encore "Guinea Pig", de Girls in Hawaii, groupe que le Bruxellois adore et qui se produisait juste avant lui à Spa. Le show, qui a enivré les Francofous, était agrémenté de jeux de lumière, d'effets pyrotechniques et de lâchers de serpentins et confettis. En terres carnavalesques quoi de plus normal. Lost Frequencies a fait s'asseoir Spa dans une ambiance de plus en plus torride avec la rafale "Are you with me", "Beautiful Love" et "Crazy" - comme "vous l'avez été ce soir, public spadois, un grand merci". Le DJ proposait pour la toute première fois ce live show en Wallonie accompagné de Thibaut et Laurent ses musiciens et de Ken au chant. Un set manifestement apprécié par le public, généralement conquis par cette première journée dominée essentiellement par le rap et le hip hop. Vendredi, il pourra applaudir Cats on Trees, Arcadian, Ozark Henry, Sonnfjord, Suarez, Alex Germys mais surtout Francis Cabrel qui se produira sur le coup de 20h sur la scène Pierre Rapsat. (Belga)
© 2018 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Betfirst - Livepartners

Ailleurs sur le web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

Au travail, vous devez composer avec la jalousie, les rivalités, les conflits avec vos collègues.

Taureau

Vous dites ce que vous pensez. Toutefois, vous ne prenez pas toujours de gants pour vous exprimer.

Gémeaux

Vous êtes à l’écoute des attentes de votre conjoint. Pas question de vous laisser aller à la monotonie.

Cancer

Vous prenez des dispositions, vous vous réorganisez afin de répondre efficacement à ce que vos supérieurs attendent de vous.

Lion

Si vous êtes seul, vous êtes toujours dans une période bénéfique aux rencontres. Il suffit de vous donner la peine d’aller vers les autres.

Vierge

Vous devez compter avec un imprévu susceptible de vous mettre en retard et de freiner un projet.

Balance

Vous faites un effort pour écouter ce que vos proches ont à vous dire. Vous tenez compte des suggestions pertinentes.

Scorpion

Brouiller les pistes fait partie de votre stratégie. Vous vous sentez en position de force.

Sagittaire

Vous jouez un rôle important dans un remaniement professionnel qui arrive bientôt.

Capricorne

Vous avez conscience que toute précipitation pourrait vous être préjudiciable dans votre cadre professionnel.

Verseau

Vous ne pouvez pas vous permettre beaucoup d’extravagance. Restez dans le rang.

Poissons

Vous allez encore devoir faire preuve d’un peu de patience, surtout s’il s’agit d’une question financière à régler.

Facebook