La fédération des supporters de l'Antwerp, Act as One, présente ses excuses

Publié le à ANVERS (Belgique)

La fédération des supporters de l'Antwerp, Act as One, a présenté ses excuses pour les incidents survenus samedi soir près du Bosuil, à Deurne, au terme la rencontre contre Eupen. "Pardon aux vrais supporters qui ont poussé durant toute l'année leur onze préféré, après des années de misères sportives, vers quelques belles victoires. Pardon aux supporters de l'Eupen pour l'angoisse qu'ils ont vécue et les coups lâches qu'ils ont encaissés. Pardon aux voisins qui ont vécu une nuit blanche d'angoisse et qui ont dû enlever les débris ce matin. Pardon aux services de sécurité pour la violence physique de ces non-supporters et les dégâts matériels", peut-on lire dans un communiqué. "Nous comptons sur les instances compétentes pour sévir contre les coupables de ce chapitre noir de l'histoire de l'Antwerp. Que l'addition leur soit présentée pour cette violence et qu'ils ne restent pas impunis. Ils ne doivent plus mettre un pied sur notre terrain sacré. Nous ne voulons plus jamais revivre ça dans et aux alentours du Bosuil. C'est pourquoi il est important d'écouter les victimes d'hier, les fans d'Eupen, les voisins et les services de sécurité. Nous devons nous mettre autour de la table pour éradiquer à la racine ce gigantesque problème." Des échauffourées attribuées aux supporters anversois sont survenues après le match Antwerp-Eupen (0-0) samedi soir à Deurne, dans et aux alentours du Bosuil, le stade du club anversois. Douze policiers ont été légèrement blessés. Trois hooligans ont fait l'objet d'une arrestation administrative, deux autres d'une arrestation judiciaire. (Belga)
© 2018 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Betfirst - Livepartners

Ailleurs sur le web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

L’ambiance est tendue. À la maison notamment. Il vous plaît aussi de mettre de l’huile sur le feu.

Taureau

Vous avez les atouts en main pour prendre une bonne décision, faire un choix judicieux au travail.

Gémeaux

Déterminé, vous donnez le meilleur de vous-même par rapport à une mission professionnelle qu’il vous faut conclure.

Cancer

Vous n’avez pas beaucoup de temps à consacrer à votre partenaire. Vous êtes happé de tous côtés.

Lion

Vous avez engagé une nouvelle relation amoureuse? Vous allez très vite faire des projets ensemble.

Vierge

Vous ne prenez plus de risque. Vous vous montrez prudent avant de prendre une décision.

Balance

Vous avancez sans encombre au travail. Mais il serait de bon ton de tenir un peu plus compte des autres lorsque vous prenez une décision.

Scorpion

Votre stress diminue. Vous évoluez dans un climat plus serein. Vous en profitez pour penser un peu plus à vous.

Sagittaire

Votre relation sentimentale se fragilise. Cela vous inquiète. Mais que faites-vous pour remédier à la situation?

Capricorne

Une collaboration proposée ces dernières semaines vous est à nouveau présentée. Vous pouvez y donner une réponse favorable.

Verseau

Vous vous mettez financièrement en danger en ne réfléchissant pas assez avant une dépense.

Poissons

Vous vous confiez à un proche, une personne de confiance. Vous avez besoin de vider votre sac.

Facebook