"Le feu et la fureur": le brûlot anti-Trump bientôt adapté à la télé

Publié le à LOS ANGELES (USA)

"Le feu et la fureur: Trump à la Maison Blanche", livre racontant la campagne et la première année de présidence de Donald Trump et qualifié de "bidon" par le chef de l'Etat, va être adapté à la télévision, ont rapporté plusieurs médias mercredi. Les droits du livre du journaliste Michael Wolff, portait au vitriol de l'ancien magnat de l'immobilier qui évoque les doutes de son entourage concernant sa capacité à gouverner, ont été vendus à Endeavor Content, selon les journaux Hollywood Reporter et Variety. Selon ces publications, Michael Wolff lui-même en sera le producteur. Son livre se veut une compilation de confidences rassemblées auprès du président et d'environ 200 conseillers de M. Trump sur 18 mois pendant la campagne électorale et depuis l'élection du président. L'auteur affirme notamment que tout son entourage doute de sa capacité à gouverner. Il décrit un Donald Trump totalement incompétent, un chef d'État qui ne lit quasiment rien et passe ses fins de journées reclus dans sa chambre à regarder la télévision, en téléphonant à ses amis pour se plaindre. Après avoir tenter en vain de faire interdire le livre, Donald Trump l'a qualifié de "tissu de mensonges" et de "bidon", certains membres de son équipe venant à la rescousse et louant au contraire le "génie" du président. L'équipe dirigeante tente de discréditer Michael Wolff, assurant qu'il n'a jamais interviewé M. Trump à la Maison Blanche. Depuis sa sortie aux États-Unis, l'ouvrage est numéro un des ventes sur Amazon. Il a été tiré dès la première semaine à un million d'exemplaires. Le livre doit être publié en français le 22 février sous le titre "Le feu et la fureur: Trump à la Maison Blanche", par la maison d'édition de renom Robert Laffont. (Belga)
© 2018 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Betfirst - Livepartners

Ailleurs sur le web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

Vous êtes un vrai bourreau des cœurs si vous êtes célibataire. Personne ne vous résiste.

Taureau

Efforcez-vous de gérer votre budget avec le maximum de rigueur avant d’avoir de sérieux problèmes.

Gémeaux

Mercure est à la base de votre vivacité d’esprit qui vous aide à travailler vite et bien. Mais attention, vous êtes aussi un peu trop nerveux.

Cancer

En famille, ne cherchez pas à minimiser le problème. Essayez au contraire d’en discuter calmement.

Lion

Un proche vous entraîne dans une entreprise hasardeuse. Avant de donner votre accord, étudiez la situation sous toutes les coutures.

Vierge

La bonne influence de la Lune et Jupiter conforte votre duo amoureux. Surtout si vous venez de vous rencontrer.

Balance

Résistez à l’envie de faire de nouvelles acquisitions matérielles. Vous risquez vraiment de mettre votre budget en danger.

Scorpion

Envie de prendre votre temps ? Vous devez accélérer le rythme pour ne pas être débordé.

Sagittaire

Vous imposerez votre volonté avec force mais, certains ne verront pas d’un bon œil cet accès d’autorité.

Capricorne

N’oubliez pas que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ou qu’il y a des manières appropriées de les exprimer.

Verseau

Soyez prudent avant de vous engager. N’essayez pas d’en faire trop.

Poissons

Une petite chute de tonus vous affaiblira. Une cure de vitamines et de sommeil s’imposera.

Facebook