Le Rwanda nouveau sponsor d'Arsenal

Publié le à BRUXELLES (Belgique)

Le Rwanda sera dès la saison prochaine le premier sponsor à figurer sur la manche d'un maillot d'Arsenal. Le partenariat, dont les détails financiers n'ont pas été dévoilés, a été conclu pour trois ans, ont annoncé mercredi le club londonien et le petit Etat d'Afrique de l'Est dans un communiqué.A l'image du FC Barcelone avec le Qatar ou de l'Atletico Madrid avec l'Azerbaïdjan dans le passé, Arsenal fera dès la saison prochaine la promotion d'un Etat régulièrement épinglé pour des manquements aux droits fondamentaux. Le montant versé au richissime club londonien par le Rwanda, 17e pays le plus pauvre au monde selon son PIB par habitant, n'a pas été dévoilé. Selon son directeur commercial Vinai Venkatesham, le maillot d'Arsenal est vu "35 millions de fois par jour". Le modèle qui sera utilisé dès la saison prochaine portera le logo "Visit Rwanda" sur la manche. Le slogan apparaîtra également sur les panneaux publicitaires au sein du stade des Gunners. Au début du mois, le président rwandais Paul Kagame, qui se revendique grand supporter des Londoniens, avait déploré via Twitter la nouvelle saison sans trophée de ses favoris, tout en blâmant les dirigeants du club pour cette situation. Arsenal a par ailleurs officialisé mercredi matin le recrutement d'Unai Emery, ancien coach du Paris Saint-Germain, en remplacement d'Arsène Wenger. (Belga)
© 2018 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Ailleurs sur le web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

Vous râlez contre votre partenaire dans la mesure où ce dernier consacre trop de temps à son travail.

Taureau

L’être aimé à besoin de tendresse, de sérénité, mais aussi de fantaisie et d’imprévu.

Gémeaux

Vous jouez les jolis cœurs auprès de votre partenaire en répondant sans broncher à ses moindres désirs.

Cancer

Vous avez l’art de provoquer l’attachement de l’être aimé. Vous multipliez les petites attentions.

Lion

Pas question de vous ménager lorsqu’il s’agit de faire aboutir un projet personnel, familial ou de travail.

Vierge

Vous tendez à vous reposer un peu trop dans votre zone de confort. Vous ne prenez plus de risques.

Balance

Votre sens des responsabilités est parfaitement aiguisé. Financièrement, vos comptes ne sont plus en équilibre. Attention !

Scorpion

Vous êtes rapidement rappelé à l’ordre par l’un de vos proches à qui vous avez fait quelques promesses.

Sagittaire

Si vous pensez pouvoir profiter d’une journée tranquille, c’est sans compter sur une visite surprise, un imprévu.

Capricorne

Votre attention se tourne sur votre activité professionnelle. Vous êtes en attente d’une nouvelle.

Verseau

Ce n’est pas une journée très positive sur le plan sentimental. Du moins si vous ne faites aucun effort pour la rendre plus agréable.

Poissons

Côté cœur, l’harmonie conjugale est retrouvée, vous nourrissez votre complicité. Vous surprenez l’autre.

Facebook