Les Belges à l'étranger - Chelsea s'impose dans la douleur à Burnley pour la 150e de Thibaut Courtois

Publié le à BRUXELLES (Belgique)

Chelsea a souffert pour prendre les trois points sur le terrain de Burnley (1-2) jeudi soir en match d'alignement de la 31e journée de Premier League. Thibaut Courtois était titulaire entre les perches des Blues. Eden Hazard est monté au jeu à la 71e minute. Les Londoniens profitaient d'une erreur de la défense locale pour ouvrir la marque. Kevin Long trompait son propre gardien en intervenant sur un centre de Moses (20e). Dominateur, Chelsea se faisait surprendre en deuxième période sur une des rares occasions de Burnley. Barnes déviait une frappe lointaine de Gudmundsson pour surprendre Thibaut Courtois qui jouait son 150e match sous le maillot des Blues. Quelques minutes plus tard, Moses fixait le score final à 1-2 (69e). Au classement, Chelsea (63 points) prend ses distances sur Arsenal (54 points) à la cinquième place mais compte un match de plus que les Gunners. Les joueurs d'Antonio Conte affronteront Southampton dimanche en demi-finale de la Coupe d'Angleterre à Wembley. PAYS-BAS Leroy Labylle et le VVV Venlo se sont lourdement inclinés 4-1 sur le terrain de l'Ajax Amsterdam. L'ancien joueur du Standard a joué les 90 minutes de la partie. Venlo (34 points) occupe toujours la treizième place en Eredivisie. L'Ajax est 2e à 8 points des champions du PSV. (Belga)
© 2018 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Ailleurs sur le web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

Vous êtes absorbé, voire débordé par vos responsabilités quotidiennes. Vous êtes sur le qui-vive.

Taureau

Vous vous impliquez durablement dans votre relation. Vous êtes fusionnel avec votre partenaire.

Gémeaux

Vous vous exprimez si vous avez des choses à dire à quelqu’un. Vous pouvez entamer une discussion sans vous prendre la tête.

Cancer

Vous ne voulez pas passer à côté d’une histoire d’amour. Mettez toutes les chances de votre côté.

Lion

Vous n’êtes pas tendre avec votre entourage. Vous dites ce que vous pensez et ça peut faire mal.

Vierge

Vous vous pliez aux exigences de votre activité professionnelle tout en prenant des initiatives remarquées par vos supérieurs.

Balance

Vous avez une vision plus large de votre évolution professionnelle. Cela vous aide à prendre la direction qui vous correspond le mieux.

Scorpion

Vous êtes proche de votre partenaire, attentif à ses désirs, ses besoins, ses attentes.

Sagittaire

Vous avez besoin de changement côté cœur. Attention toutefois à ne pas franchir la ligne !

Capricorne

Au travail, vous prenez des mesures ou des décisions radicales. Vous voulez avancer, passer à autre chose.

Verseau

Vous pouvez dès à présent vous attendre à un grand et heureux bouleversement sentimental si vous êtes seul.

Poissons

Les circonstances professionnelles sont bénéfiques. Vous pouvez profiter de belles opportunités.

Facebook