Les Belges à l'étranger - L'Inter remonte Tottenham en fin de match (2-1) et Barcelone domine le PSV

Publié le à BRUXELLES (Belgique)

L'Inter Milan a battu Tottenham à l'occasion de la première journée des poules de la Ligue des Champions (2-1). Titulaire avec les Milanais, Radja Nainggolan a été remplacé (89e). Moussa Dembélé et Jan Vertonghen ont joué toute la rencontre avec les Spurs, qui ont ouvert la marque par Cristian Eriksen (53e). L'Inter a arraché la victoire dans les dernières minutes par Mauro Icardo (86e, 1-1) et Matias Vecino (90e+2, 2-1). Dans l'autre match du groupe B, Barcelone a écrasé le PSV (4-0) grâce à un triplé de Lionel Messi. Blessés, Thomas Vermaelen ne figurait pas dans la sélection catalane et Dante Rigo dans celle du club d'Eindhoven.Le FC Barcelone a dominé les débats face au PSV mais a peiné à se montrer dangereux en première période. Les Blaugranas ont toutefois pris l'avance grâce un superbe coup franc de Lionel Messi (32e, 1-0). Du coup, l'Argentin est devenu le deuxième joueur à marquer un but pendant 14 saisons d'affilée. En seconde période, les Catalans ont poursuivi leur siège et ont notamment vu un tir de Luis Suarez heurter la transversale (68e). Servi par Coutinho, Ousmane Dembélé s'est ouvert le chemin du en éliminant Lozano et Hendrix avec une roulette avant de frapper du pied droit (75e, 2-0). Bien servi par Ivan Rakitic, Messi a signé un doublé (77e, 3-0). Malgré l'exclusion de Samuel Umiti (79e, 2 cartes jaunes), le Barça a alourdi la marque par Messi, qui en est à 103 buts en Ligue des Champions. (Belga)
© 2018 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Betfirst - Livepartners

Ailleurs sur le web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

L’entente est parfaite pour les couples bien installés tout comme pour ceux récemment formés.

Taureau

Vous n’avez plus trop de souci à vous faire sur le plan financier. Vous parvenez enfin à régler une dette.

Gémeaux

Au travail, vous avez les idées claires, un jugement solide. Votre courage est à la hauteur de vos projets.

Cancer

Soyez diplomate si vous avez un conflit à gérer. Ce n’est pas le moment d’aller vers la confrontation.

Lion

Méfiez-vous du soutien inconditionnel de certaines personnes. Elles ne sont pas toujours désintéressées.

Vierge

Votre vie familiale évolue dans un climat épanouissant et chaleureux. Vous retrouvez enfin la sérénité.

Balance

Au travail, vous avez intérêt à rester sur vos gardes pendant quelques jours afin de déjouer les pièges.

Scorpion

C’est le moment de vous consacrer à vos problèmes financiers. Affrontez les difficultés sans attendre.

Sagittaire

Vous avez l’impression de ne pas pouvoir faire face à vos responsabilités familiales, notamment vis-à-vis de vos enfants.

Capricorne

Célibataire, ne vous laissez pas entraîner dans des aventures qui vous procurent plus de désagréments que de satisfactions.

Verseau

Votre travail évolue dans le bon sens. N’hésitez pas à développer vos activités, à vous investir davantage.

Poissons

Beaucoup de choix et de décisions reposent sur vos épaules, car vous êtes très sollicité par votre entourage familial.

Facebook