Les Belges à l'étranger - Malgré un but de Laurent Depoitre, Chelsea déroule à Huddersfield

Publié le à LONDRES (Angleterre)

Chelsea n'a pas tremblé sur le terrain d'Huddersfield (1-3) mardi soir en ouverture de la 17e journée de Premier League. Les Blues reviennent ainsi au moins provisoirement à la hauteur de Manchester United à la deuxième place du classement. Les hommes d'Antonio Conté ont fait le plus dur en première période. Tiemoué Bakayoko a en effet ouvert la marque sur un service de Willian (23e). À l'assist sur le 0-1, le Brésilien Willian inscrivit lui-même le 0-2 juste avant le repos (43e). En deuxième période, Pedro tua tout suspense en plantant le troisième but des Londoniens (50e). Dans les arrêts de jeu, Laurent Depoitre, monté au jeu à la place de Steve Mounié la 74e minute, a réduit l'écart pour les Terriers (90e). Thibaut Courtois était titulaire dans les buts de Chelsea, Eden Hazard a quant à lui cédé sa place à Michy Batshuayi à la 69e minute. Charly Musonda est resté sur le banc pendant les 90 minutes. Derrière le trio de tête, Burnley s'empare provisoirement de la quatrième place arpès sa victoire 1-0 face à Stoke. Les Clarets ont dû attendre les derniers instants pour s'assurer les trois points grâce à un but d'Ashley Barnes (89e). Steven Defour était titulaire et a disputé l'entièreté de la rencontre. Dans le dernier match du jour, Crystal Palace a battu Watford après une fin de match complètement folle. Alors que Watford avait le match en mains après l'ouverture du score par Daryl Janmaat (3e), Crystal Palace renversa la vapeur dans les arrêts de jeu. Après la carte rouge de Tom Cleverley (87e), Bakary Sako (89e) et James McArthur (92e) offrirent en effet la victoire à Palace. Christian Kabasele (Watford) et Christian Benteke (Crystal Palace) ont disputé les 90 minutes de la rencontre. (Belga)
© 2018 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Ailleurs sur le web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

Un point de vue échangé avec un collègue de travail vous divise et vous voulez à tout prix avoir raison.

Taureau

Vous profitez d’une belle opportunité professionnelle. Vous ne vous faites pas prier pour prendre des responsabilités.

Gémeaux

Vous êtes dans une période favorable au développement de vos affaires, de vos activités.

Cancer

Vous déstabilisez votre entourage, principalement votre partenaire, par vos brusques changements d’humeur.

Lion

Vous rompez avec une tradition qui ne correspond plus du tout à vos exigences ou vos valeurs.

Vierge

Au travail, vous faites beaucoup d’efforts pour maintenir un bon rythme. Vous mettez un point d’honneur à respecter les délais.

Balance

Vous vous sentez trahi par une personne en qui vous aviez toute votre confiance il y a peu encore.

Scorpion

Sans doute avez-vous vu un peu grand. Des charges plus importantes ou des dépenses imprévues fragilisent votre budget.

Sagittaire

Vous restez assez loin de toutes considérations professionnelles ou financières. Vous avez besoin de repos et de calme.

Capricorne

Vous arrondissez les angles au travail. Vous faites preuve de souplesse pour revenir sur une décision.

Verseau

Ne laissez pas une personne s’attacher à vous si vous ne partagez pas le même amour. Soyez sincère.

Poissons

Vous ne pouvez pas tout maîtriser. Sachez reconnaître vos limites, vos lacunes, voire vos faiblesses.

Facebook