Les Belges à l'étranger - Paris se console en balayant Strasbourg, Meunier sur le banc

Publié le à BRUXELLES (Belgique)

Frustré par la défaite 3-1 contre le Real Madrid mercredi en huitième de finale aller de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a bien réagi en corrigeant Strasbourg 5-2 samedi lors de la 26e journée de Ligue 1. Thomas Meunier est resté toute la rencontre sur le banc. Ce duel avait pourtant mal débuté pour les Parisiens surpris par Aholou à la 6e minute. Strasbourg, qui avait infligé sa première défaite de la saison à Paris lors du match aller, n'a pas gardé son avantage bien longtemps. Julian Draxler a égalisé dès la 10e minute avant que Neymar (21e) et Angel Di Maria (22e) ne placent Paris solidement au commandes. Stéphane Bahoken a relancé le suspense en deuxième période en faisant 3-2 à la 67e mais Edinson Cavani a rassuré les siens en lobant le gardien adverse à deux reprises (73e et 79e). Au classement, Paris possède douze longueurs d'avance sur Monaco et seize sur Marseille (1 match en moins). - Chypre - Igor de Camargo et l'APOEL Nicosie ont signé une quatrième victoire consécutive en gagnant 2-1 face à Omonia pour le compte de la 25e journée du championnat chypriote. L'attaquant belge est monté au jeu à la 46e lorsque le marquoir affichait déjà 2-1. Son équipier néerlandais Lorenzo Ebecilio avait en effet inscrit un doublé (4e et 14e) avant le but de l'Anglais Matt Derbyshire. L'APOEL est en tête avec 60 points, 2 de plus qu'Apollon. (Belga)
© 2018 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Betfirst - Livepartners

Ailleurs sur le web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

Quelques bonnes relations, privilégiées, vous permettent de gagner un temps considérable.

Taureau

Vous donnez l’impression de mettre votre énergie à fuir toutes formes de relation.

Gémeaux

Vous êtes beaucoup moins disponible pour les autres. Votre attitude est forcément critiquée.

Cancer

Vous avez un projet qui nécessite un investissement, un engagement qui aura des conséquences.

Lion

Prévoyez des tensions dans le cadre de votre entourage. Faites attention à vos déplacements.

Vierge

Sans doute avez-vous un choix à faire, une décision à prendre. Quoi que vous décidiez, la finalité peut être lourde de conséquences.

Balance

Vous réagissez avec intelligence. Vous vous adaptez à une situation sur laquelle vous n’avez aucun contrôle.

Scorpion

Vous risquez un accrochage avec un membre de votre famille dont vous ne partagez pas les idées.

Sagittaire

Vous changez radicalement votre fusil d’épaule. N’y voyez aucune instabilité de votre part.

Capricorne

Vous pouvez être victime d’une arnaque, d’une escroquerie. Il vous est très difficile de récupérer quelque chose.

Verseau

Vos actes sont dictés par vos émotions. Par conséquent, vous n’avez pas une vision objective de la situation.

Poissons

Vous êtes enclin à faire le mauvais choix, à prendre la mauvaise décision ou à vous retrouver au mauvais endroit au mauvais moment.

Facebook