Les deux hommes qui ont percuté une femme à Molenbeek placés sous mandat d'arrêt

Publié le à BRUXELLES (BELGIUM)

Les deux hommes à bord du véhicule qui a heurté samedi une femme dans la rue Fernand Brunfaut à Molenbeek-Saint-Jean ont été placés sous mandat d'arrêt. Les individus avaient forcé un barrage de police avant de percuter la victime lors de leur fuite. Redouane B. et Mohamed B. ont été inculpés d'entrave méchante à la circulation, de rébellion armée et de délit de fuite, a indiqué le parquet de Bruxelles. Samedi après-midi, environ 400 personnes, principalement des jeunes et des riverains, se sont retrouvées devant le commissariat de police sur la place communale de Molenbeek, où une manifestation d'un groupuscule d'extrême-droite avait été annoncée et interdite. Au final, sept extrémistes s'étaient déplacés et ont été appréhendés par la police. Des jeunes de Molenbeek ont cependant voulu se rendre à la Bourse car ils pensaient qu'une manifestation d'extrême-droite aurait bien lieu à cet endroit. Les forces de l'ordre se sont alors interposées pour empêcher ces jeunes de se rendre dans le centre. Dans ce tumulte, une Audi A1 a forcé un barrage mis en place et percuté une dame dans sa fuite. Le véhicule a pu être intercepté par la suite. Seul Mohamed B., qui se trouvait à son bord mais ne conduisait pas au moment des faits, a été interpellé. Son comparse Redouane B., qui était au volant lors des faits, n'était plus dans la voiture. Il s'est finalement rendu samedi soir à la police. Les deux hommes, qui étaient sous influence d'alcool et de drogues lorsqu'ils ont forcé le barrage et percuté une femme, ont été placés sous mandat d'arrêt par un juge d'instruction. (Belga)
© 2017 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Facebook

Galerie photos du jour

Ailleurs sur le web

Tweets des journalistes DH

Notre sélection d'annonces

NewsLetter

4,83€ Edition Web

Aller sur 4,83€ Edition Web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

Prenez votre temps si vous venez de faire une rencontre. Prenez le temps de faire connaissance.

Taureau

Votre situation financière se complique. Essayez au moins de trouver un bon arrangement.

Gémeaux

En passant dans votre signe, la Lune risque de réveiller un conflit. Vous prenez plaisir à mettre de l’huile sur le feu.

Cancer

Au travail, prévoyez quelques retards. Sans doute allez-vous devoir vous montrer un peu plus patient.

Lion

En famille, vous avez plus que jamais besoin de vous sentir aimé, soutenu, beaucoup mieux compris par vos proches.

Vierge

Vous êtes plus fort pour percevoir le défaut chez l’autre que pour identifier vos propres faiblesses.

Balance

Impatient, vous essayez de provoquer les situations ou les événements. Ce n’est pas une bonne idée.

Scorpion

Répondre à un problème de voisinage par la violence ne sert à rien. Montrez-vous très diplomate.

Sagittaire

Votre enthousiasme est communicatif. Vous réussissez à intéresser des gens habituellement hostiles à ce que vous proposez.

Capricorne

Une grande passion amoureuse est sur le point de naître si vous êtes seul. Vous y croyez cette fois-ci.

Verseau

Mesurez bien tous les risques si vous avez un investissement financier à faire. Prenez bien vos renseignements.

Poissons

Tenez compte de l’avis des autres dans votre cadre professionnel. Vous ne gagnerez rien en faisant cavalier seul.