Proximus League - Tubize s'incline 1-2 face au Lierse en ouverture de la deuxième tranche

Publié le à BRUXELLES (Belgique)

Tubize s'est incliné à domicile (1-2) face au Lierse lors de la quinzième journée de Proximus League. Il s'agissait de la première journée de la deuxième tranche. Deux équipes situées dans la zone rouge s'affrontaient ce samedi au stade Leburton. Andrei Camargo ouvrait la marque sur penalty à la 38e pour les visiteurs. Nico Binst permettait ensuite au Lierse de prendre un avantage de deux buts à la 55e. Enfin, Florent Stevance réduisait la marque à la 85e mais il était trop tard pour les Tubiziens. Avec cette victoire, le Lierse prend seul la tête de la deuxième tranche (3 points) en attendant les autres rencontres de cette journée. Au classement général, les hommes de la Chaussée du Lisp occupent la cinquième place (20 points) tandis que Tubize reste lanterne rouge (10 points). Ce samedi, Westerlo reçoit l'Union Saint-Gilloise alors que dimanche, le Beerschot Wilrijk, vainqueur de la première tranche, se déplacera au Cercle de Bruges et Oud-Heverlee Louvain accueillera Roulers. (Belga)
© 2018 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Ailleurs sur le web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

Vous êtes gonflé à bloc, notamment dans votre cadre professionnel où vous êtes prêt à tout pour obtenir satisfaction.

Taureau

Même si vos griefs sont justifiés, n’éclatez pas dans une colère qui pourrait vous faire prononcer des paroles que vous regretteriez aussitôt.

Gémeaux

L’être aimé se montre coopératif et serviable. Il vous soutient dans vos projets et vos initiatives.

Cancer

Une bonne dynamique planétaire vous insuffle une redoutable confiance en vous.

Lion

Vous invitez votre partenaire dans vos jeux amoureux. Seul, vous brisez votre carapace.

Vierge

Vous êtes plus romantique que jamais. Vous rêvez secrètement d’aventures exaltantes.

Balance

Vous reprenez financièrement pied. Vous prenez des décisions qui vous engagent sur du long terme.

Scorpion

Vous voulez avoir une vision claire, précise de vos revenus futurs pour ne pas revivre des moments de grande incertitude.

Sagittaire

Votre vie de famille sans histoire vous permet de consacrer davantage de temps à votre carrière.

Capricorne

Vous avez besoin de rétablir une vérité. Vous vous sentirez mieux ensuite.

Verseau

Vous assumez vos responsabilités avec efficacité. Si vous recherchez un emploi, vous êtes sur une piste prometteuse.

Poissons

Vous êtes prêt à vous engager à nouveau après une rupture cinglante. En couple, l’harmonie est totale, l’entente parfaite.

Facebook