Rallye de Suède - Neuville est prêt à conclure le travail dimanche

Publié le à STOCKHOLM (Belgique)

Vainqueur de quatre spéciales samedi, Thierry Neuville a creusé l'écart sur Craig Breen, son plus proche poursuivant, au rallye de Suède. Dimanche, notre compatriote peut devenir le troisième pilote non-scandinave à remporter cette épreuve. "Tout s'est déroulé selon les plans aujourd'hui, je suis très heureux", a commenté Thierry Neuville. "Ce matin, nous avons vécu un moment stressant quand un problème est apparu avec les vitesses au volant. Dans la deuxième spéciale, il y a encore eu un ronronnement. Ensuite, nous avons pu creuser l'écart spéciale après spéciale. Cet après-midi, nous avions deux roues de réserve. Notre plus proche concurrent, Craig Breen, n'en avait qu'une. Nous savions qu'en raison de ce poids supplémentaire, nous allions perdre du temps lors des premières épreuves de l'après-midi, mais à la fin, nous avions plus de pneus neufs. Les écarts n'étaient pas trop conséquents. C'est pourquoi nous avons été plein gaz dans les 13e et 14e spéciales. Lors du jump de la Colin's Crest, nous avons touché l'intérieur d'un mur de neige, ce qui a fourni de belles images. Je pense que Colin McRae l'aurait décrit comme un moment chaud. Nous avons été calmes lors des deux spéciales en soirée. Nous sommes prêts à lutter pour la victoire finale demain." (Belga)
© 2018 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Betfirst - Livepartners

Ailleurs sur le web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

Quelques bonnes relations, privilégiées, vous permettent de gagner un temps considérable.

Taureau

Vous donnez l’impression de mettre votre énergie à fuir toutes formes de relation.

Gémeaux

Vous êtes beaucoup moins disponible pour les autres. Votre attitude est forcément critiquée.

Cancer

Vous avez un projet qui nécessite un investissement, un engagement qui aura des conséquences.

Lion

Prévoyez des tensions dans le cadre de votre entourage. Faites attention à vos déplacements.

Vierge

Sans doute avez-vous un choix à faire, une décision à prendre. Quoi que vous décidiez, la finalité peut être lourde de conséquences.

Balance

Vous réagissez avec intelligence. Vous vous adaptez à une situation sur laquelle vous n’avez aucun contrôle.

Scorpion

Vous risquez un accrochage avec un membre de votre famille dont vous ne partagez pas les idées.

Sagittaire

Vous changez radicalement votre fusil d’épaule. N’y voyez aucune instabilité de votre part.

Capricorne

Vous pouvez être victime d’une arnaque, d’une escroquerie. Il vous est très difficile de récupérer quelque chose.

Verseau

Vos actes sont dictés par vos émotions. Par conséquent, vous n’avez pas une vision objective de la situation.

Poissons

Vous êtes enclin à faire le mauvais choix, à prendre la mauvaise décision ou à vous retrouver au mauvais endroit au mauvais moment.

Facebook