Thorgan Hazard: "Jouer un Mondial avec Eden était un rêve, c'est devenu un objectif"

Publié le à DEDOVSK (Russie)

Thorgan Hazard est le premier des Diables Rouges à s'être présenté devant la presse jeudi au complexe sportif Guchkovo à Dedovsk, où l'équipe belge prépare la Coupe du monde en Russie. "Notre Coupe du monde sera réussie si on a un bon feeling après le tournoi", a déclaré Thorgan Hazard. "Il y a beaucoup d'attentes autour de nous vu notre effectif, car on a les joueurs pour faire quelque chose de grand. On sait très bien où on veut aller mais ça serait déjà pas mal de faire mieux que les fois précédentes".Pour rappel, la Belgique avait été éliminée en quarts de finale tant au Mondial 2014 (face à l'Argentine) qu'à l'Euro 20016 (face au Pays de Galles). Thorgan Hazard pourrait faire ses débuts en Coupe du monde en compagnie de son frère Eden. "Quand j'étais petit, jouer une Coupe du monde avec Eden était en rêve. Puis avec les années, c'est devenu un objectif. J'espère que je vais jouer quelques matches avec mon frère. Je suis très heureux d'être en équipe nationale, de représenter mon pays. En plus, j'ai mon frère avec moi donc c'est parfait", a ajouté Thorgan Hazard, qui ne semble pas lassé de tout le temps répondre à des questions sur son grand frère. "On me pose des questions sur Eden depuis que j'ai 14 ans. Ce ne me dérange pas. Puis on ne me parle pas que d'Eden, c'est normal d'avoir quelques questions sur lui". (Belga)
© 2018 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Betfirst - Livepartners

Ailleurs sur le web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

Au travail, vous devez composer avec la jalousie, les rivalités, les conflits avec vos collègues.

Taureau

Vous dites ce que vous pensez. Toutefois, vous ne prenez pas toujours de gants pour vous exprimer.

Gémeaux

Vous êtes à l’écoute des attentes de votre conjoint. Pas question de vous laisser aller à la monotonie.

Cancer

Vous prenez des dispositions, vous vous réorganisez afin de répondre efficacement à ce que vos supérieurs attendent de vous.

Lion

Si vous êtes seul, vous êtes toujours dans une période bénéfique aux rencontres. Il suffit de vous donner la peine d’aller vers les autres.

Vierge

Vous devez compter avec un imprévu susceptible de vous mettre en retard et de freiner un projet.

Balance

Vous faites un effort pour écouter ce que vos proches ont à vous dire. Vous tenez compte des suggestions pertinentes.

Scorpion

Brouiller les pistes fait partie de votre stratégie. Vous vous sentez en position de force.

Sagittaire

Vous jouez un rôle important dans un remaniement professionnel qui arrive bientôt.

Capricorne

Vous avez conscience que toute précipitation pourrait vous être préjudiciable dans votre cadre professionnel.

Verseau

Vous ne pouvez pas vous permettre beaucoup d’extravagance. Restez dans le rang.

Poissons

Vous allez encore devoir faire preuve d’un peu de patience, surtout s’il s’agit d’une question financière à régler.

Facebook