WTA Masters - Caroline Wozniacki débute son sixième Masters par une nette victoire sur Svitolina

Publié le à BRUXELLES (Belgique)

La Danoise Caroline Wozniacki (N.6) a débuté son sixième Masters de tennis par une victoire, nette, 6-2, 6-0 sur l'Ukrainienne Elina Svitolina (N.4) lundi à Singapoure dans le groupe rouge lors de la 2e journée de ce rendez-vous rassemblant les 8 meilleurs joueuses WTA de la saison. Wozniacki s'est imposée en moins d'une heure (58 minutes), empochant les neuf derniers jeux de la rencontre. Plus tôt dans l'après-midi, dans le même groupe, Simona Halep avait entamé la défense de son trône de numéro 1 mondiale et son parcours aux Masters par une victoire sur la Française Caroline Garcia (N.8). Pour son quatrième Masters, la Roumaine, finaliste en 2014, s'est imposée face à la débutante Caroline Garcia (N.9), en deux manches et 1 heure 27 minutes de jeu: 6-4, 6-2. Elles sont six des huit participantes à pouvoir encore prétendre terminer l'année à la place de numéro 1 mondiale. La Française n'en fait pas partie, pas plus que Caroline Wozniacki, ex-N.1 mondiale (aujourd'hui N.6), qui participe donc à 27 ans à son cinquième Masters, dont elle a été finaliste en 2010 et demi-finaliste en 2009 et 2014. Chaque joueuse rencontre ses trois adversaires dans son groupe. Les deux premières de chaque poule dispute les demi-finales le samedi 28 octobre. Les autres sont éliminées. Lundi, Garbine Muguruza (N.2), face à la Lettone Jelena Ostapenko (N.7) 6-3, 6-4, et la Tchèque Karolina Pliskova (N.3), face à l'Américaine Venus Williams (N.5) 6-2, 6-2, s'étaient imposées dans le groupe blanc. Au programme mercredi, les duels entre Venus Williams et Jelena Ostapenko suivi de celui entre Garbine Muguruza face à Karolina Pliskova. (Belga)
© 2018 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Betfirst - Livepartners

Ailleurs sur le web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

En amour, vous profitez et vivez intensément l’instant présent. Vous êtes sur un nuage.

Taureau

Constatant que rien n’avance au travail, vous décidez de prendre les choses en main.

Gémeaux

Faites attention ! Contrairement au signe qui vous précède, vous êtes un peu trop laxiste sur le plan professionnel.

Cancer

N’oubliez pas votre couple. L’aspect carriériste qui s’accroît en vous risque de vous éloigner.

Lion

Vous recevez des conseils judicieux, des avis constructifs, pour prendre une décision.

Vierge

Vous mettez du piment dans votre relation amoureuse. Les célibataires font une rencontre intense.

Balance

Au travail, vous laissez s’exprimer votre créativité. Vous commencez à prendre un peu plus confiance en vous.

Scorpion

C’est une belle période qui arrive sur le plan sentimental. Vous êtes plus que jamais sur la même longueur d’onde que votre partenaire.

Sagittaire

Préparez-vous à un succès professionnel qui va rapidement vous tirer vers de nouvelles responsabilités.

Capricorne

Une rencontre récente met du temps à progresser. Pour une fois, vous manquez de patience.

Verseau

Vous êtes très organisé au travail, plus prévoyant que d’habitude aussi. Vous conservez un bon rythme.

Poissons

Le stress diminue. Vous vous sentez mieux dans vos activités. Vous pouvez prendre un peu de recul.

Facebook