Beauté & Mode

Chaussée d'Ixelles à Bruxelles, c'était l'effervescence ce matin avec la mise en vente de la collection Moschino pour H&M. 


Devant la boutique, des centaines de personnes attendaient 9h pour foncer vers l'espace consacré au vestiaire et aux accessoires sortis de l'imagination délirante et fun de Jeremy Scott, le directeur artistique de la marque. 

Les grands T-shirts portant des personnages Disney, les sweats noirs brodés de bijoux en fil doré, les coupe-vents taggés de bijoux ou de CD, les perfecto coupe super-mini, les robes bling et les jupes matelassées ont pris preneur en un rien de temps ! Tout ce qui brille, tout comme le sportswear, a eu un succès fou !


Mais ce qui est parti en premier, ce sont les accessoires : les sacs à main en forme de cadenas ou les coques pour iPhone en ours en peluche sont en rupture de stock. Gageons que même les sacs en carton annonçant la collab seront conservés précieusement par les jeune dingues de mode au féminin come au masculin.

Il n'y a pas qu'à Bruxelles (ou Anvers) que cette collab' avec un créateur attire les foules. Dans tous les coins du monde, les boutiques H&M sont dévalisées, à l'image de ce fashion addict en Indonésie ou cette jeune fille fière de son achat à Cracovie !



Sur le site, l'embouteillage est le même...

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