Beauté & Mode Décidément, le festival qui souffle ses 70 bougies est au top de son glam. Sur le tapis rouge, les apparitions en robe-bustier se multiplient, c'est le choix de l'élégance sexy.


De mémoire de photographes, on n'avait pas entendu hurler de cette façon depuis des années : l'arrivée sur le tapis rouge de Rihanna samedi dernier a créé un effet boeuf parmi la flopée de photographes qui tonnaient son nom histoire de pouvoir capter son regard. La belle, calme et plutôt dispose, a arpenté les quelques mètres de photocall façon Emmanuel Macron allant vers l'Elysée : tout tout doucement mais contrairement à lui, elle regardait à droite et à gauche !


Dans sa robe-bustier virginale, la chanteuse a fait sensation. Une création Dior Haute Couture d'un blanc immaculé qui mettait en valeur la peau de Rihanna et la nimbait d'une aura spectaculaire. Elle que l'on a l'habitude de voir dans des tenues qui veulent choquer à réussi son coup : choquer de beauté pure !

Les bustiers sont très nombreux cette année sur les marches du Palais des Festivals, c'est la grande tendance, de Bella Hadid à Andie Mc Dowell, de Michelle Yeoh à Marion Cotillard, beaucoup d'actrices et d'invitées du festival ont opté pour ces robes sans manche qui mettent en valeur la courbe des épaules et les "gorges". Certaines étaient dans des fourreaux, d'autres préféraient les robes de princesse à longue traîne. On a aussi beaucoup aimé la combinaison pantalon bustier d'Alice Taglioni signée Elie Saab !

Retour sur ces robes exceptionnelles qui font partie du glam cannois.