Beauté & Mode

Si vous voulez paraître à votre avantage, voici la couleur qui doit obligatoirement se trouver dans votre dressing. 


Si vous êtes une fashionista, vous savez déjà sans doute que la meilleure manière de trouver des vêtements qui vous vont est de choisir des couleurs adaptées à votre couleur de cheveux et de peau. Des tons pastels pour les blondes, des couleurs vives pour les peaux noires. Mais pour celles qui ne veulent pas trop se casser la tête, il existe une couleur qui va à tout le monde ! Selon Tiffany Giffort, une styliste qui travaille avec des célébrités, il s'agit du rouge.

"Cette couleur est synonyme de confiance en soi puisque tout le monde est à son avantage en rouge. Etant donné que cette couleur n'est pas 'trop chaude' ou 'trop froide', elle va à toutes les couleurs de peau", explique-t-elle.

Beaucoup pensent que le rouge fait partie des couleurs chaudes mais, en réalité, il n'en est rien. Le rouge est considéré par les stylistes comme faisant à la fois partie des tons chauds et des tons froids.

Dans votre prochaine séance shopping, il ne vous restera plus qu'à choisir des vêtements rouges qui vont à votre morphologie.