Beauté & Mode Sortez votre carte de crédit, parce que ça va faire mal ! La célèbre marque de luxe italienne se lance dans le marché gastronomique avec une collection de pâtes et des frigos magnifiques mais évidemment très chers.

95 euros. C'est le prix d'une boîte de pâtes. Mais que contient-elle ? Spaghetti, penne mezzani rigate, mista corta, paccheri et grembiule firmato. Le "simple" paquet de pâtes se vend lui 20 euros les 500g. Soit dix fois plus cher qu'un sachet traditionnel. 

C'est en tout cas le pari qu'ont fait Dolce & Gabbana et Pasta di Martino. Les emballages sont esthétiquement parlant très beaux. Et si vous comptez faire un spaghetti bolo de luxe à votre cher et tendre, dépêchez-vous car l'édition est limitée à 5.000 exemplaires.

© Dolce &Gabbana

Et pour conserver l'assiette de trop, pourquoi ne pas s'offrir l'un des magnifiques frigos Smeg au design de la marque ? Vous aurez peut-être un peu peur de déposer des denrées dans ces oeuvres d'art. Au prix de 34.000 euros, il vaut mieux en effet ne pas laisser pourrir une salade dans le bac à légumes.

Et si vous n'avez pas les moyens, il vous restera toujours le grille-pain, le presse-jus ou la cafetière customisée.

© Dolce &Gabbana

© Dolce &Gabbana