Beauté & Mode Ses cheveux sont son obsession ! La mannequin et actrice est désormais l'égérie de la marque professionnelle Kerastase.


Kerastase prend un très joli coup de jeune en ayant demandé à Emily Ratajkowski de devenir le visage (et les cheveux surtout) de la marque professionnelle de hairstyling. C'est son charisme indéniable et sa crinière dont elle change constamment la coupe pour en jouer qui ont attiré la marque. De même que ses 19 millions de followers sur Instagram...

La jeune femme de 26 ans se dit ravie parce que pour elle, ses cheveux, c'est tout elle ! "Les cheveux sont pour moi un moyen d’expression essentiel. J’adore cette sensation de propreté, de texture propre aux cheveux naturels, je me sens immédiatement plus sûre de moi. Je considère mes cheveux comme un reflet de ma force intérieure. Ils ne sont pas un ornement, mais un moyen d’expression et d’émancipation de ma nature."

C'est le duo de photographes Inez et Vinoodh qui est à l'origine du shooting de la campagne.