Beauté & Mode

Si certains comme Tommy Hilfiger ne sont pas là, la Fashion Week de New York reste la plus glam et la plus courue des stars. Pour débuter, Tom Ford a brillé autant que les étoiles qui étaient en front row !


Cinq des grands designers habitués à défiler à New York ont déserté la Grosse Pomme et sont attendus à Paris ou à Londres pour Tommy Hilfiger qui ira y présenter sa collection capsule conçue avec Gigi Hadid. Qu'à cela ne tienne, Tom Ford, Ralph Lauren, Calvin Klein ont bien l'intention de faire rocker cette Fashion Week ! Surtout que cette saison de défilés reste définitivement la plus glamour, la plus animée et la plus courue des stars. Et les griffes de ces dernières apportent encore plus de peps, comme avec Rihanna, qui rapatrie de Paris à Manhattan son défilé Fenty, salué par la critique.

Eva Longoria a aussi lancé pour la première fois sur les podiums sa collection EL, au Kia Style360, dans le quartier de Hell's Kitchen. On va compter également avec des nouveautés attirantes : Studio 189, la ligne artisanale et éthique de Rosario Dawson, de même que Livaru, la griffe qualifiée d'éthique et écoresponsable lancée par Alysia Reiner, la star de la série Orange is the New Black. Des collections qui promettent d'être différentes et très star-catching !

En attendant, c'est Tom Ford qui a donné le coup d'envoi de cette NYFW été 2018 mercredi dernier. Et tout ce que le monde compte de smart people était là ! On a pu y croiser Cindy Crawford accompagnée de Rande Gerber, Kim Kardashian, blonde, Paris Jackson, Reese Witherspoon... Et dans Manhattan, c'était l'occasion de croiser Gigi Hadi, sa soeur Bella, Ashley Graham. Les afterparties se multiplient de même que les présentations fashion et courues comme celle de Rihanna jeudi.

Tom Ford, grand chic et rose bonbon