Beauté & Mode Il s'est installé sur le sable de la petite ville normande : le festival de Cabourg, le plus tranquille des festivals de cinéma français, loin du tralala cannois. Et pourtant, on a pu y voir Marion Cotillard.


Le cinéma Normandy de Cabourg connaît tous les ans une agitation qui vient faire trembler sa tranquillité pleine d'embruns... En juin, une (petite) horde de fans arrivent, appareils photo et smartphones en main pour immortaliser les actrices et acteurs participant au Festival du film romantique de Cabourg.

Cette année, c'est la 31e édition et dans le jury de la compétition officielle, on trouve Manu Payet, Camille Cottin et même Marion Cotillard. Le festival propose sept longs-métrages en compétition mais il y a bien d'autres projections. La foule est de plus en plus nombreuse à venir y assister car Cabourg c'est un festival "familial" selon une habituée, les stars y sont plus tranquilles et ouvertes à la rencontre, à la photo.

Cette année, le photocall du jury s'est passé sur la plage, dans le sable alors que le vent soufflait, une vraie partie de nature qui a fait beaucoup rire Camille Cottin et Manu Payet.