Beauté & Mode

La top model fait partie du célèbre calendrier de l'Avent très sexy du magazine américain. Et elle en profite pour faire passer un message...


Quand on s'appelle Gigi Hadid, super-model suivi par des millions de fans rien que sur Instagram et qu'on pose pour le calendrier de l'Avent du célèbre Love Magazine, on sait qu'on va être regardée sous toutes les coutures. On peut donc prendre comme un message le fait qu'elle montre des aisselles...poilues.

La jeune mannequin vêtue d'une brassière et d'un legging rouge et d'un petit gilet en molleton bleu nous montre durant la courte vidéo une séance de "shadow boxing. Et lorsqu'elle tombe la veste, ses bras levés sont un symbole contre les diktats de la beauté féminine.

Nul doute que ces aisselles non rasées et humides qui retiennent des peluches de coton ont été concertées avec le réalisateur du shooting, la pilosité ayant un côté "sexy bad" quand elle est associée à la moiteur... Mais cela fait aussi avancer les mentalités, et l'image de la marque qui surfe sur la pilosité (génératrice de débats et de "partages sur les réseaux sociaux) pour faire parler d'elle. Quoiqu'avec un Avent Cal aussi torride, la promo se fasse d'elle-même !


La top hollandaise Doutzen Kroes est également du Advent Calendar et elle est assez impressionnante côté saut à la corde...