Beauté & Mode

La Fashion Week de New York se termine doucement mais les surprises continuent avec notamment la présence reparmquée sur plusieurs défilés de Kaia Gerber et Selena Gomez, l'égérie de Coach qui se prête au jeu du glam fashion avec talent.


Kaia Gerber, l'événement fashion

Elle a 16 ans et comme Lily Rose Depp avant elle, elle fait sensation alors qu'elle fait son entrée "officielle" dans le monde de la mode. On ne fait plus que parler de son minois aux traits si fins, de ses longues jambes, de son élégance naturelle et de sa ressemblance incroyable avec sa maman, Cindy Crawford.

Kaia Gerber était à New York pour la Fashion Week et pas pour être en front row mais bien pour défiler : Calvin Klein, Alexander Wang ou Fenty x Puma. Jeune mannequin de l'agence IMG, elle a arpenté les catwalks avec beaucoup d'aisance.

Normal, la jeune fille connaît déjà le métier, puisque depuis deux ans, elle pose pour des cover de magazines et a déjà prêté son physique magnifique à des campagne pub comme celle de Marc Jacobs pour le parfum Daisy ou encore Alexnader Wang. C'est d'ailleurs pour ce créateur qu'a débuté son maraton de défilé avant d'enchaîner aevc Calvin Klien (avec "Mum" au premier rang) et FentyxPuma par Rihanna puis Coach

Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle en jette Kaia Gerber !







Selena Gomez, égérie de Coach

© AP

En matinée de cette sixième et avant-dernière journée de la Fashion Week de New York, la maison Coach avait présenté mardi une collection printemps/été 2018 en forme d'hommage à Keith Haring, et tirée par sa nouvelle égérie et star d'Instagram, Selena Gomez.

Sirènes qui hululent, métros qui grincent, vieille voiture américaine grandeur nature, dans un noir scintillant de paillettes: le décor était résolument new-yorkais, avec des images de l'artiste en train de dessiner projetées pour les invités.

Les pictogrammes de ce célébrissime maître du "street art", décédé du sida en 1990, à 31 ans, se retrouvent sur de nombreux tee-shirts, pulls et robes de la marque haut de gamme, célèbre pour ses sacs de cuir, qui cherche à rajeunir sa clientèle. Sous le regard de Selena Gomez, la chanteuse et actrice devenue récemment l'égérie de la marque, les mannequins ont présenté des petites robes de soie fines comme des nuisettes, soulignées de coutures scintillantes, des robes tout en paillettes, bleues, vertes ou violet pâle, des pantalons roses...


Coach joue à fond la carte Gomez, plus glamour que jamais, maintenant qu'elle tourne avec Woody Allen et est en couple avec la sensation du R&B, The Weeknd.

© Reporters