Beauté & Mode

Des robes et des jumpsuits pour des mariages chics qui se réinventent ensuite pour d'autres occasions, avec des prix allant de 89 à 145€ !


C'est de saison, les robes de mariée et de "demoiselles d'honneur" apparaissent et se font désirer. Le truc, c'est que souvent, tout cela coûte très cher pour une portabilité minimale... Coup de coeur donc pour la collection capsule nuptiale de la marque & Other Stories composée de robes et de jumpsuits.

On y retrouve sept robes fluides et deux jumpsuits élégants dans des matières allant de la soie lourde et du crochet à la dentelle et la soie de coton. La palette de couleurs reflète la saison avec un mélange de bleu et blanc, d’orange, de rose et de nuances florales.

"Avec cette collection capsule nuptiale, nous mettons sous les feux de la rampe les habits de grandes occasions, tout particulièrement les mariages, mais chaque robe ou jumpsuit a une polyvalence qui en fera l’une de vos pièces les plus chéries et portées », explique d'ailleurs Malin Sone, Head of Design, de & Other Stories.

Le but étant de pouvoir avoir un look chic pour son mariage et de réutiliser la tenue par la suite, en transcendant les mariages et les saisons ! Entre 89 et 145€. Disponible dans une sélection de magasins & Other Stories et sur stories.com dès fin avril 2018.