Beauté & Mode

Alors, saura-t-on enfin si la Duchesse de Cambridge est enceinte d'un garçon ou d'une petite fille? Une chose est certaine, le bébé a la bougeotte.

A cinq mois de grossesse, Kate Middleton multiplie les visites officielles à Londres. Ce lundi, elle a pris le petit-déjeuner avec les membres de l'association Family Friends, avant d'assister à la cérémonie d'inauguration de la Kensington Aldridge Academy. Il s'agit d'une école qui vient en aide aux enfants dans le besoin. Très impliquée dans ce projet, Kate se devait d'être présente pour couper le ruban.

© REPORTERS

© REPORTERS

La foule rassemblée en nombre n'avait évidemment d'yeux que pour son « baby bump ». La Duchesse de Cambridge s'est alors confiée sur sa grossesse: « le bébé bouge en permanence. En ce moment-même, je sens des coups de pied dans mon ventre ». A la question fatidique d'une jeune fille curieuse à propos du sexe de l'enfant, Kate a répondu qu'elle n'en avait pas la moindre idée. C'était déjà le cas pour George. Le couple princier ne désire pas résoudre cette énigme avant l'accouchement. Une décision qui ravira les agences de paris sportifs.

© REPORTERS

D'autant que le bleu layette de son manteau de maternité en cachemire fait évidemment parler de lui, un vêtement de la griffe Séraphine à 240 euros et déjà en rupture de stock. Radieuse depuis que les moments difficiles de sa grossesse sont derrière elle, elle portait une robe fleurie de la même marque. Côté escarpins, c'est Alexander McQueen évidemment. De quoi intimider ce petit garçon qui s'était préparé tout le week-end à cette rencontre avec la Duchesse de Cambridge.

© REPORTERS

© REPORTERS