Beauté & Mode

La jeune fille préfère de loin le cinéma côté réalisation... Ce qui n'empêche pas que l'on puisse s'inspirer de son style !


Malia Obama est connue et adorée des Américains qui l'ont vue grandir à la Maison Blanche. Engagée et responsable, la jeune fille de 18 ans mesure en plus 1,85m ! Elle sait passer d'un look casual de grande stagiaire en cinéma (pour les studios Weinstein) à des robes de couturiers qui la font paraître filiforme. Elle a la sveltesse et l'élégance décontractée de son père mais sa ressemblance avec sa mère, fashion-icon pendant 8 ans, est frappante !

Et les agences de mannequins et autres maisons de mode sont plutôt sensibles à ces atouts, sa beauté et son aura !

Et même si ses looks sont décryptés sur les sites de mode, la jeune fille ne se sent vraiment pas en phase avec ce monde de paillettes et de projecteurs : "Sa silhouette serait parfaite pour les podiums mais elle a refusé ces opportunités de devenir top. Elle veut être derrière la caméra, non pas devant. Elle adore le milieu des petit et grand écrans, et pouvoir lire des scripts. Elle n’a aucune envie de devenir célèbre comme son papa", explique un site people.

Ce qui n'empêche pas que les jeunes filles puissent s'inspirer de son style !