Beauté & Mode L'ex First Lady américaine, toujours très populaire, fait un retour dans les médias pour se raconter. Et sur la cover de Essence un magazine lifestyle et beauté célébrant les femmes noires, elle apparaît les cheveux naturels pour la première fois. Et elle est éblouissante.


Depuis près de deux ans, Michelle Obama ne fréquente plus l'aile Est de la Maison Blanche. A la place, elle arpente les rues de New York. On a aussi pu la voir main dans la main à la plage avec Barack Obama, regarde ses filles (bien) grandir et au-delà de ça, elle est restée très active au niveau social et politique.

Ces derniers temps, elle a d'ailleurs été très occupée à organiser des campagnes de vote concernant les midterms. Et Mrs Obama continue à se battre pour l'éducation des filles dans le monde entier. Malgré tout ça, elle a réussi à écrire son premier livre "Becoming" avec lequel elle organise des conférences un peu partout, toujours à guichets fermés.

Michelle Obama est une habituée des médias et sur les covers, au fil du temps, elle continue à cultiver un look bien à elle : robe de soie, fleurs et cheveux lissés. Changement de registre pour le numéro de décembre/janvier de "Essence" une publication qui célèbre les femmes noires depuis 1970. A la Une, on peut voir une Michelle Obama habillée de blanc, les cheveux bouclés et naturels lui tombant aux épaules. Elle y est rayonnante et livre une interview fleuve sur ses souvenirs à la Maison Blanche, sur sa vie de femme libre et accessoirement donne quelques conseils pour "trouver son Barack", d'après les titres de la Une !