Beauté & Mode

Mosaert, le label belge formé par l'artiste Stromae et sa compagne Coralie Barbier, prend ses quartiers dans le prestigieux magasin parisien Le Bon Marché Rive Gauche du 7 avril au 13 mai prochain.

On connaissait les vêtements Mosaert. Place aux objets désormais. Le label belge formé par Stromae, Coralie Barbie et Luc Junior Tam lance une collection "Capsule n°5", qui sera composée de pièces lifestyle : linge de maison, coussins, vaisselle, ou encore bougies dans le même esprit que leurs collections de prêt-à-porter. Celle-ci sera présentée dans prestigieux magasin parisien Le Bon Marché Rive Gauche du 7 avril au 13 mai prochain, sous forme d'une exposition, "Mosaert Fabrique". "Les visiteurs sont invités à découvrir le processus de production du label tel un parcours créatif et visuel, au fil d'inscription manifestes tatouées sur le sol", explique le site de mode Vogue. Et bonne nouvelle pour les fans du chanteur : Mosaert fera un défilé de mode pour la soirée d'ouverture, avec une bande-son composée par... Stromae ! 

Stromae et Coralie Barbier, couple dans la vie, ont lancé ce label en 2014. Mosaert se caractérise par des couleurs fortes et des motifs graphiques inspiré du wax. La collection Capsule N°5 sera plus fleurie, comme on peut le découvrir sur Instagram.