Beauté & Mode

Le mannequin de Victoria's Secret y a présenté sa collection de vêtements créée en collaboration avec Lidl.

Après huit heures d'avion, nous voilà arrivés à la grande pomme. C'est ici que se passe, du 7 au 13 septembre, le rendez-vous que les griffes les plus prestigieuses ne manqueraient pour rien au monde et auquel La Dernière Heure a été conviée: la Fashion week!

L'événement mondial s'est d'ailleurs ouvert en grande pompe avec la présentation d'Esmara by Heidi Klum, la collection de vêtements créée par Heidi Klum en collaboration avec la chaîne de hard discount Lidl. Une association inattendue mais qui en jette ! Jeans skinny bleu électrique, vestes léopard, blouses légères ou encore pochettes bicolores, il y en a pour tous les goûts, pour toutes les tailles et surtout pour tous les portefeuilles avec des prix allant de 7 à 35 euros. "Bien s'habiller sans dépenser des fortunes", c'est bien ce que le mannequin de Victoria's Secret tient à mettre en avant avec cette collection d'automne disponible dans les magasins Lidl de 28 pays dont la Belgique et sur le site internet www.lidl.be.

Sur le podium du Artbeam de la 21th street de New York, les mannequins portant des tenues signées Heidi Klum défilent. Pendant ce temps là, l'ex-madame Seal, habillée d'un costume bleu électrique Esmara by Heidi Klum, prend le temps de répondre à quelques questions. "J'ai choisi New York comme thème de cette collection parce que c'est, pour moi, une des villes qui inspirent le monde de la mode", explique le mannequin allemand de 44 ans dont la bonne humeur était presque contagieuse.

La juge d'America's Got Talent s'est d'ailleurs volontiers prêtée au jeu des photographes en posant dans un caddie Lidl 

© D.R.

© D.R.