Beauté & Mode

Dont une poitrine totalement dénudée !


De quoi détrôner Sophie Marceau ? Invitée à parcourir le tapis rouge à l’occasion de la projection du film russe rock'n'roll Leto le 9 mai, une jeune femme posait pour les photographes comme si de rien était, sûrement fière de sa belle combinaison noire moulante toute en arabesques. Sauf que…

Look assumé ?

Si les flashs se sont focalisés sur elle, c’est aussi parce que sa poitrine était complètement dénudée. Pas de quoi faire sourciller l’intéressée qui semble ne pas avoir pris conscience de l'accident. Ou alors, peut-être que ce look était totalement assumé ! Une chose est sûre : pour un Festival de Cannes 2018 qui voulait jouer la carte de l’authenticité, sans Netflix ni selfies, le scandale (vestimentaire) est tout de même arrivé. Et plutôt rapidement.

© AFP

© AFP

Une actrice mexicaine se la joue Sophie Marceau

Lors de la soirée d'ouverture de ce 71e Festival de Cannes, l'actrice mexicaine Patricia Contreras a fait une "Sophie Marceau" en laissant accidentellement échapper un sein de sa robe. C'était juste avant la projection du film Everybody Knows avec Penélope Cruz et Javier Bardem. Un faux pas vite rectifié grâce à l'aide de la présentatrice Hofit Golan. 

© AFP

© AFP