Beauté & Mode

Cette jeune femme brésilienne de 23 ans fait partie des "Barbie" humaines. Etudiante en véto, elle cultive une ressemblance très forte avec Elsa, héroïne de la Reine des Neiges.


Andressa Damiani a des mensurations incroyables : elle fait un minuscule 50 cm de tour de taille, 85D de tour de poitrine et de longues jambes très minces. Mais d'après elle, seules ses cheveux décolorées en blond blanc et ses lentilles qui lui font de grands yeux bleus ne sont pas naturels. Ce que l'on peut voir sous toutes les coutures sur son compte Instagram !


Son look surnaturel fait un peu peur aux habitants de sa ville Blumenau : "Il y a des gens qui m'ont dit que mon apparence et mon visage les dégoûtaient et qu'ils avaient peur quand ils me croisaient dans la rue. Les gens fuient en me voyant. Ils pensent que je suis folle et que je ne suis intéressés que par la beauté mais ils ne devraient pas avoir peur. Je veux montrer au monde qu'on peut tous êtres des poupées. Vous n'avez pas besoin d'être maigre ou blonde, il faut créer votre propre look et être heureux", a-t-elle témoigné au Daily Mail dans une interview.


Plus rock et moins kawaï que ses "congénères" (elle adore les piercings et les tatouages et ne pose que rarement en maillot avec un air faussement angélique... Sur sa chaîne Youtube, elle donne des conseils en portugais (et parfois en anglais) pour adopter un look similaire au sien à toutes les personnes intéressées !