Beauté & Mode
Allier mode et recyclage, une bonne idée pour la planète.
 

A l'occasion de la Journée mondiale de la Terre ce 22 avril, & Other Stories et Stella Simona ont décidé de faire un geste pour la planète : recréer de nouveaux objets durables sur base de vêtements recyclés. 

La créatrice et blogueuse (Chai Time) s'inscrit dans une démarche écolo et de récup'. Elle a carte blanche pour imaginer une série d'images mettant le recyclage en valeur.

Et pour y arriver, les clients de la marque sont appelés à contribuer au projet de manière active : les chaussettes, les serviettes défraîchies et les vêtements que vous ne portez plus pourront être déposés dans des boîtes prévues à cet effet. Les emballages vides des produits de beauté du magasin peuvent également être laissés. 

Pour chaque dépôt, les clients engagés recevront un bon de 10% à valoir sur tout le magasin.

Comme la marque le précise dans son communiqué : "chaque article, peu importe son âge ou son état, constitue une source précieuse de matières premières. En participant au programme de recyclage, les clients prolongent la durée de vie du produit et contribuent à limiter la quantité de vêtements qui finissent à la poubelle". 

Alors on fait son nettoyage de printemps et on retourne shopper sans attendre !