Beauté & Mode

Pourra-t-elle détrôner l'autre actrice de la série culte dans le coeur des stylistes?


À tout juste 16 ans, Sadie Sink alias Max dans Stranger Things, transforme tout ce qu'elle touche en or. Inutile de dire qu'elle a donc, comme d'habitude, fait sensation lors du défilé Croisière 2019 de Miu Miu organisé à l'hôtel Regina à Paris. Entourée de pros comme Naomi Campbell, Adriana Lima, Kaia Gerber et de néophytes comme Chloë Sevigny et Kate Bosworth, Sadie Sink ne s'est pas démontée. En l'espace de quelques minutes, elle a prouvé qu'elle avait tout d'une grande et qu'une carrière dans la mode n'était certainement pas à exclure.


© reporters

D'autant plus que ce n'est pas la première fois que la jeune fille défilait. En mars dernier, elle avait déjà pris part à la Fashion Week de Paris en défilant pour la marque Undercover. Là encore, son attitude sur le catwalk était plus que convaincante.

Un petit prodige

A côté de ses "extras" dans le monde de la mode, Sadie Sink est une actrice réputée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ado a déjà un CV impressionnant.

A 7 ans, elle obtient son premier rôle dans une pièce de Broadway. A 13 ans, elle incarne la reine Elizabeth II enfant dans la pièce "The audience" où elle joue aux côtés d'Hellen Mirren.

Parallèlement, elle enchaîne les rôles à la télévision dans les séries à succès The American, Blue Bloods ou American Odyssey. Avant de finir par obtenir celui de "Max" dans la saison 2 de Stranger Things. Une incroyable opportunité qui lui a non seulement permis de se faire remarquer du grand public mais qui lui a fait rencontrer sa nouvelle meilleure amie : Millie Bobby Brown.

© reporters

Quelque chose nous dit qu'on verra encore souvent ses longs cheveux flamboyant à la Une de l'actualité.