Beauté & Mode

Comment soutenir les Diables rouges tout en étant stylée? Voici quelques conseils.

Vous êtes invitée à un barbecue ce samedi pour voir le match Belgique - Tunisie ou vous comptez le regarder sur grand écran à Bruxelles, Charleroi ou encore Liège? Vous ne savez pas quoi mettre pour montrer tout votre soutien aux Diables rouges en Russie? On a la solution pour vous!

Transformez-vous en Axelle Despiegelaere, la supportrice star du Mondial 2014 au Brésil, à l'aide d'accessoires et tenues aux couleurs des Diables rouges. N'ayez pas peur de vous habiller en noir-jaune-rouge pour l'occasion! Mais si vous n'avez pas envie de ressembler à un clown multicolore, misez sur certaines pièces.

© SPORTMAGAZINE
Le chapeau ou le serre-tête à cornes seront vos meilleurs amis pour vous démarquer dans les bars ou devant les écrans géants. Accompagnez-le d'une écharpe tricolore et/ou d'un drapeau (qui peut même vous servir de protection en cas de pluie). Vous ne devez même pas trop vous creuser les méninges pour trouver ces accessoires car toutes les grandes surfaces en proposent.

N'oubliez pas de colorer vos joues à l'aide d'un crayon gras tricolore, mais pas besoin de vous enduire entièrement le visage. Autre alternative: surfez sur la tendance du nail art lors du Mondial et peignez vos ongles au couleur du Royaume.

© PINTEREST
Vous n'êtes pas une grande fan des maillots de football floqués aux coupes trop moulantes ou trop larges ou vous ne pouvez tout simplement pas en mettre car vous êtes au boulot au moment du match? Pas de souci. Un petit top rouge ou jaune feront parfaitement l'affaire. Faites un tour dans les boutiques comme Zara, Mango, H&M ou encore Pimkie et vous trouverez votre bonheur sans dépenser des fortunes.

© PIMKIE
Si vous avez envie de vous faire plaisir, vous pouvez être chauvine en toute simplicité et ce, grâce aux pulls de la collection spéciale "Worldcup" de la marque "La vie est belge". Style assuré! Et pour les plus sobres d'entre vous, misez sur les pulls "La vie est belge", que vous pourrez reporter en toute circonstance.

© LA VIE EST BELGE
Et enfin, n'attendez pas pour apprendre les paroles de la Brabançonne par cœur et soutenir Eden, Dries, Axel, et tous les autres!