Beauté & Mode

Parfois, les classements que s'amusent à établir les magazines donnent lieu à des challenges étranges... mais drôles. Un journaliste américain, Max Knoblauch a été inspiré par le top 2015 des 50 Britanniques les mieux habillés de GQ. Le fils aîné de Kate Middleton et du prince William en fait partie.

Le journaliste de 23 ans qui travaille pour le site américain d'info Mashable a alors décidé de s'habiller comme le petit prince, puisqu'il compte parmi les mieux habillés du monde, CQFD. "Il fait régulièrement l'actualité avec ses tenues. C'est une des personnalités les plus fascinantes au monde", explique en intro de sa vidéo le jeune reporter sur un ton très premier degré qui prête à sourire.

Ensuite ? Eh bien c'est parti ! Regardez par vous même : de la salopette Petit Bateau à l'ensemble smocké rouge Rachel Riley jusqu'au fameuses Crocs, Max K. a réalisé par lui-même et de manière convaincante 5 des tenues les plus commentées du petit garçon.

Mais finalement le plus drôle, c'est à quel point les New-Yorkais que le jeune homme habillé en Baby George croise ne font pas attention à lui. Même pas dans Greenwich Village, "le quartier britannique de New York".

Un humour très british dans cette vidéo qui a fait le buzz !