Beauté & Mode Le "Fantasy Bra" est le clou du spectacle du défilé Victoria's Secret depuis 1997.


C'est Elsa Hosk, une mannequin suédoise de 29 ans, qui portera cette année le soutien-gorge phare de la collection Victoria's Secret. Composé d'une maille en argent sur laquelle ont été couchés plus de 2.000 diamants, le "Fantasy Bra" 2018 fait tourner toutes les têtes. Et pour cause, la parure, qui a été dévoilée le 5 novembre, ne vaut pas moins d'un million de dollars cette année et est à l'origine d'une collaboration avec Swarovski.



L'Ange désignée pour portera le soutien-gorge aux 71 carats succède à Lais Riberio, Adriana Lima ou encore Alessandra Ambrosio. " C'est une sensation que je n'avais jamais ressentie auparavant. Mon corps tremblait violemment. Et ce n'est pas parce que j'étais nerveuse, j'étais juste excitée. Je n'oublierai jamais ce moment", a déclaré Elsa Hosk au magazine People.



Mais rassurez-vous, si vous voulez acquérir un pareil ornement, sans devoir hypothéquer tous vos biens, Victoria's Secret compte mettre en vente une réplique de ce fameux soutien-gorge, pour un montant (plus accessible) de 250 euros. Celui-là, orné de cristaux Swarovski lui aussi, sera mis en vente le 29 novembre prochain dans plusieurs boutiques Victoria's Secret et leur site en ligne.

© AP