Beauté & Mode


Vous avez sans doute déjà entendu les fashionistas déconseiller de porter trop de couleurs différentes ou trop de bijoux afin de ne pas “ressembler à un sapin de Noël”. Et si dans le futur ce n’était plus un faux pas? En effet, certaines n’hésitent pas à se dessiner un sapin de Noël directement dans les sourcils et à poster le résultat sur Instagram. Un hashtag leur est même réservé, le #christmastreeeyebrows.

Vous imaginez déjà vos collègues arriver au boulot maquillées de cette façon? Rassurez-vous, cette tendance n’a pas pour but de réellement s’imposer. La youtube canadienne Taylor R a voulu simplement voulu tester cette technique (qui lui a quand même pris 5h). Elle a ensuite posté le tutoriel sur son blog. D’autres filles, amusées par sa vidéo, ont tenu à essayer elles aussi et ont posté le résultat sur Instagram, juste pour s’amuser.

Et il faut reconnaître que la technique est vraiment au rendez-vous pour certaines avec un résultat propre et soigné. Malheureusement, ce n’est pas le cas pour tout le monde.

 

Et vous, oserez-vous ce maquillage artistique?