Food Maurane Crespin a réussi à convertir sa passion pour les bons restaurants en emploi à temps plein pour le site de référence.

C’est l’histoire incroyable d’une blogueuse fanatique des restaurants. Maurane Crespin, 25 ans, est devenue un an après le lancement de son blog ( Chronique d’une accro au resto ) responsable de la communication pour resto.be, le plus grand site de référencement de restaurants en Belgique !

Suivie par plus de 90.000 personnes, la page connaît un succès fulgurant.

La jeune femme faisait des études de psychologie lorsque sa passion dévorante l’a propulsée dans le milieu de la gastronomie au travers d’une page dynamique dans laquelle Maurane analyse en détail les restaurants qu’elle a la chance de découvrir. Elle donne son avis sans concession, mais également sans méchanceté. Son honnêteté, c’est sans aucun doute ce qui fait son succès.

Grâce à ce boum fulgurant, elle vient de réaliser son plus grand rêve, qui était de faire de sa passion son métier. "Je ne désespère pas de passer mon mémoire en psychologie" , précise Maurane. "Mais ce n’est pas évident de concilier les deux."

(...)

Découvrez la suite de cet article dans notre Edition Abonnés. Si vous n'êtes pas encore inscrit, découvrez nos offres et nos tarifs ci-dessous.