Food Le Gin Hendrick's adore cultiver son côté anglais en multipliant les propositions fantaisistes. 

Cette année, pour fêter l'autoproclamée journée du concombre, la marque propose à chacun de faire pousser son concombre, qui servira de monnaie d'échange pour recevoir un cocktail, histoire de célébrer cette journée en trinquant.

Comme tout le monde n'a pas la main verte, Hendrick's a une conception large de la culture du concombre... Il peut en effet être virtuel ou adopté !

Pour les mains vertes qui veulent se lancer dans l'aventure, des conseils sont à trouver ici. Pour les mains pas vertes, Hendrick's propose d'adopter et de prendre soin d'un concombre, un Tamagoshi version Cucumis sativus en quelque sorte ! Pour ce faire, vous pouvez aller ici (et c'est une petite expérience très drôle).

20 bars en Belgique et au Luxembourg ont rejoint l'expérience et planté leurs propres plants de concombre en préparation de la Journée Mondiale du Concombre. Dans ces bars, tout concombre frais ou virtuel pourra servir de paiement en échange d’un rafraîchissant Hendrick’s & Tonic durant la toute première ‘Cucumber Hour’ au monde, variante incongure de la fameuse ‘cocktail hour’.