Food Au Stay, la brasserie crée par Yannick Alléno au sein de l’hôtel Sofitel Paris Le Faubourg, les convives peuvent se faire confectionner de véritables desserts sur mesure.

Jeune journaliste - je vous parle de la fin des années 80 - j’étais souvent logé, lors de mes escapades parisiennes, à l’hôtel Pullman Saint-Honoré. Fort joliment situé rue Boissy d’Anglas, à deux pas de la place de la Concorde et du Palais de l’Elysée, cet établissement gratifié à l’époque de trois étoiles hôtelières présentait, à côté de sa situation exceptionnelle, un confort et un rapport qualité prix des plus agréables.

Une situation qui n’a pas changé, que du contraire, avec sa reprise par le groupe Accor et son intégration à la chaîne Sofitel, dont il est aujourd’hui assurément un des fleurons parisiens.

Aujourd’hui classé 5 étoiles et baptisé Sofitel Paris Le Faubourg, l’endroit est en effet devenu une des adresses de référence pour tout qui veut, sans se ruiner, loger à Paris dans un cadre aussi confortable qu’élégant, avec toute l’infrastructure que l’on est en droit d’attendre d’un hôtel pentastellaire.

Mais, vous vous en doutez, si je vous parle ce dimanche de cette adresse, ce n’est pas tellement pour ses chambres et suites - au demeurant exemplaires - mais bien pour ses ressources gourmandes. Et plus particulièrement pour sa brasserie.

(...)

Découvrez la suite de cet article dans notre Edition Abonnés. Si vous n'êtes pas encore inscrit, découvrez nos offres et nos tarifs ci-dessous.