Les hommes

L'acteur, frère de Liam Hemsworth, a publié une vidéo qui le montre à l'entraînement pour entrer au mieux dans la peau du super-héros super-musclé Thor : et il se donne à fond.


Son nom n'est peut-être pas très connu du grand public mais son visage, lui, vous dira quelque chose si vous aimez les films basés sur l'univers Marvel. C'est lui qui incarne le célèbre Thor dans les films éponymes. Ce rôle lui colle à la peau étant donné qu'il l'a déjà endossé 6 fois (si l'on compte le film Thor : Ragnarok qui sortira cette année). L'Australien a également incarné le personnage du chasseur dans Blanche-Neige et le Chasseur, aux côtés de Kristen Stewart et Charlize Theron. Bref, si sa carrière ne repose pas sur des dizaines de films, il a su travailler dur pour incarner des personnages qu'il rejoue dans les suites des longs métrages. Découvrez d'ailleurs son entraînement en vidéo en cliquant ci-dessus.

L'Australien est en couple depuis près de 7 ans avec l'actrice Elsa Pataky. De leur union sont nés trois enfants : India Rose Hemsworth (4 ans), Tristan et Sasha (presque 3 ans). Ses frères sont également acteurs : entre Luke et Liam, vous connaissez sans doute plutôt le second étant donné qu'il sort avec la sulfureuse Miley Cyrus.