Les hommes L'acteur de Jurassic World est attaqué sur son physique lorsqu'il poste des photos de lui. On le juge trop maigre, voire squelettique. Et il a décidé de dénoncer ce body-shaming blessant.


Pour alimenter son compte Instagram, l'acteur qui est en plein tournage des "Jurassic World 2" (sortie prévue à l'été 2018) a posté des petites vidéos où on voit ce qu'il mange entre deux prises avec le hashtag "Whatsmysnack".


L'homme qui a pesé jusqu'à 130 kg lorsqu'il était jeune est désormais bien plus "fit and well" et s'occupe de son corps avec assiduité. En 2014, il avait effectué un régime drastique qui lui avait fait perdre des dizaines de kilos pour entrer au mieux dans le rôle de Peter Quill dans "Les Gardiens de la Galaxie".

Les commentaires malveillants n'ont pas tardé : il ne s'alimenterait quasi plus, il est "squeletique", il est un mauvais exemple pour ses fans, etc.

Ce qui a fortement déplu à l'acteur de 37 ans qui s'est dit touché par ce body-shaming : "Tellement de gens ont dit que j'ai l'air trop maigre dans mes récents épisodes de #WHATSMYSNACK Certains sont allés jusqu'à dire que je semblais "squelettique". Et bien, juste parce que je suis un homme ne veut pas dire que je suis imperméable à vos critiques."