Les hommes Il est apparu par surprise aux côtés de son père samedi dans une émission de télévision. Et ce beau gosse apprenti acteur a fait directement le buzz !



Il s'appelle Benjamin, il a 21 ans et fréquente le cours Florent. Benjamin a rejoint par surprise son père, Laurent Baffie sur le plateau de "Salut les terriens" samedi dernier et la toile en a eu le rose aux joues pendant quelques heures !

Yeux bleu transparent, sourire à fossettes, boucles blondes et repartie naturelle, le beau gosse a rendu son père tout chose (et donc plus mordant) en apparaissant lors de l'émission de Thierry Ardisson sur C8. Et a fait part d'un souvenir de lycéen concernant son célèbre père : alors qu'il voulait juste faire "le con" comme n'importe lequel de ses amis "et n'importe quel jeune ", ses professeurs lui faisaient toujours la remarque : "Tu te crois tout permis parce que tu es le fils de Baffie?"

Le jeune hommen cadet de la fratrie, qui est déjà apparu dans plusieurs films a une belle relation avec son père qu'il a également vanné sur le plateau : "Il est chaud là, parce qu'il y a des gens... à la maison il est plus calme !"


© REPORTERS
 Laurent Baffie et son fils Benjamin Baffie assistent à la présentation du programme theatral du debut d'annee 2016 au theatre Le Palace a Paris