Les hommes

Son père a a été champion du monde de foot et est un surfeur émérite. A 21 ans, Tximista Lizarazu marche sur ses traces : succès et sex-appeal assumé !


Il a 21 ans, un physique de rêve, un nom qui lui donne des ailes (Tximista veut dire "foudre" en basque) : le fils de Bixente Lizarazu a vraiment tout pour plaire. Et il le sait puisqu'il publie sur son compte Instagram des photos de lui où il est tout à son avantage...

Il y a peu, il a publié celle-ci, souvenir d'un voyage en Polynésie (où son père va souvent surfer) qui a affolé la toile. Celles et ceux qui ont connu la France championne du monde en 1998 le confondraient presque avec son footballeur de père ! Mais le beau gosse s'est aussi photographié aux quatre coins du monde : Groen­land, Philip­pines, Japon,Corée, Italie, ... Pourtant comme son père, le coin qu'il préfère reste le Pays Basque !


Et quand il est au Pays Basque, il resssemble toujours plus à son beau brun de père qui continue à commenter les matchs de l'équipe de France pour le service public.


Tximista est le fils qu'a eu Bixente avec une jeune femme, Stéphanie, quelques années avant de rencontrer Elsa, avec uqi il a eu une grande histoire d'amour. Désormais, c'est avec la belle Claire Keim qu'il vit une grande romance.

Le jeune Tximista, après être sorti d'une école de commerce, a déjà lancé son affaire : il développe une marque de T-shirts en coton organique, Overturn. Un concept sympa puisque le visage des grands du sport est imprimé sous le t-shirt. En cas de victoire, on peut le soulever devant son visage comme le font les sportifs et l'on a alors la tête de son champion préféré. Très visuel, très... Instagram !