Les hommes

Dans la lignée royale, il n'y a pas que le prince Harry qui a du charme.

Lui, c'est Abdul Mateen, quatrième fils du sultan Hassanal Bolkiah, à la tête du Brunei et l'une des plus grosses fortunes du monde. A 25 ans, le jeune homme n'a pas à rougir de son physique avantageux. Mais ce n'est pas tout...



Lorsqu'Abdul Mateen entreprend quelque chose, il le réussit, d'autant qu'il vise haut et ne s'ennuie pas dans la vie. Le jeune prince vient d'obtenir sa maîtrise en Arts à l'Université des Études orientales et africaines de Londres. Il est également diplômé de l'Académie militaire royale de Sandhurst. En dehors de ses brillantes études, le fils du sultan s'illustre au polo ou encore sur un ring de boxe. A en voir son compte Instagram (383 000 abonnés), il ne s'arrête jamais: ski, aviation, plaisirs culinaires, plongée, piscine, voyages, golf, flyboard, etc. 




Célibataire, il est plutôt bien entouré au niveau familial. La fratrie d'Abdul Mateen compte sept soeurs et quatre frères. Mais ce qui fait sans doute le plus craquer les filles, en dehors de ses plaquettes de chocolat et son joli minois, ce sont les clichés pris avec ses animaux de compagnie. Car le jeune homme ne se contente pas uniquement d'un chat comme tout le monde, il est aussi l'heureux propriétaire d'un bébé tigre qu'il chouchoute.